Bloqué dans Zelda spirit traks

Speedo2010 Messages postés 8 Statut Membre -  
 xena48 -
Bonjour, je suis bloqué dans Zelda spirit traks dans le templedes neiges au niveau des 3 cloches. J'ai essayé diverses combinaisons avec le boomerang mais je n'y arrive pas. Comment dois-je faire ?
Pouvez-vous me dire la combinaison si vous la conaissez ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

corentindu68

Bonjour

dit moi le nombre de cloches que tu a places et je te dit le chant car j'ai terminer le jeu donc envoie moi un mail valable pour tous se qui sont bloquer dans zelda spirit traks

mon adresse mail et la suivante:corentindu68@hotmail.fr

aurvoir et a bientôt
0
xena48

Comment avoir le carnet a tampon et ou se trouve Linebeck?
0
xena48

mais Linebeck peut on le trouver autre part?
0
xena48

svp kel est le signe a tracer sur la porte pour avoir la clee de la 3eme tablette?
0
corentindu68

bonjour
le carnet a tampons se trouve dans le vilages du depart et c le vieu du depart qui te le donne ils sera dans la maison du depart e linebek iii se trouve a la gare du pont que tu peut y allais que ci tu a la 3eme carte marine mais apres tu sera stoper au pont a coter de la gare du pont mais tu poura allais a la garre. le gars qui repart le pont voila son adresse :que le gars pres de la tour des dieux dans la contres des neige ou pluto sur le seul chemain de la tour des dieux c sur ta route en sortant da le tour des dieux en partant dans la contres des neiges
0
lalouettede12ans

il faut etre logique tu as déja les réponses il fau les rassembler utilise la flute

anonyme 12 ans
0
turmania

bonjour ,a la troisieme cloche tu as une salle avec de la neige partere avec ton boomerang tu le passe d'abord sur du feu et sur le sol de cette salla sur le sol il y a une incription , continu j'usqu'a tu la découvre .
bonne chance et bon jeu
0