Jouer meme server cod mw2

molodemoselle -  
 biorn -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a cod mw2 en ligne sur les meme serveur ps3-pc...
il y a surement des serveurs privés qui hébergent toutes les consoles mais je ne les ai pas trouver

merci de m'aider et bonne journée
A voir également:

6 réponses

Halbatar

bonjour je voudrai savoir si il est possible de jouer entre joueur xbox et joueur pc car jen ai déja entendu parlé donc si quelqu'un connait merci de me répondre sa m'aiderai beaucoup
3
Halbatar

Téoriquement c'est possible entre xbox et pc puisque la plupart des pc on vista ou wiwdows 7 ---> microsoft (a part mac et autre n.l.d.r.) et que les xbox c'est microsoft aussi mais pour les laison ps3/pc ou xbox j'ai entendu que si les joueurs achetés leurs serveurs privés (d'un autre fournisseurs) ni microsoft ni sony ne pouvait rien donc voila si quelqu'un peu m'éclairrer merci

PS : désolé pour les fautes d'orthographes je suis précé ...
2
Jordan

ca m'interresserai aussi. merci de nous aidé svp
0
dydy83140

non les gars vous ne pouvez pas car un serveur c'est microsoft et l'autre c'est sony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De toute manière, étant joueur de PC, j'ai pas envie d'aller me faire fraguer par des gens sur console qui dispose d'une visée automatique énorme.
0
biorn

Il faut mettre les point sur les I...

Il n'y a pas de serveur sur mw2 malheureusement...
C'est le joueur qui héberge la partie, et c'est hors sujet mais vu le nombre de couillon qui ce connecte en wifi ca arrange rien. Branchez deja tous un cable sur votre ps3.
0