Pb de connexion internet suite à une attaque

Fermé
Gizmopower - 8 juin 2005 à 14:43
 Gizmopower - 8 juin 2005 à 15:11
Bonjour!

Alors voilà... j'ai un gros problème.
Il y a de cela qq jours, j'ai eu un message d'alerte spyware qui a bloqué mon bureau. En même temsp j'ai eu un ver ressemblant fortement à Blaster...
En lisant tous les sujet dans les différents forums, j'ai réussi à nettoyer mon disque de tout vers et trojan, enlever le message d'alerte sur mon bureau...
J'ai fait un coup de Hijack pour ça, plus qq scan et installation de Avast pour remplacer mon Mc Affee qui a complètement disparu (???)
Le pb est que je ne peux plus me connecter sur internet maintenant!! Apparement l'application flsmngr.dll a été supprimée après Hijack et selon le message d'erreur c'est ça qui manque... je l'ai donc récupéré par mon logiciel de récupération et remis à sa place mais le message me dit que C:WINDOWS/System32/flsmngr.dll n'est pas une image Windows valide........

Y-a-t-il qq chose à faire???

ça fait Trois jours que je suis dessus... aidez-moi s'il vous plééééééééééééééééééééé! :-)

2 réponses

Réinstalle ton OS, en faisant juste une mise à jour de lui-même.

a+
0
Pour le réinstaller je doit avoir le CD non?
Parce que je n'ai pas le CD de Windows XP... c l'administrateur de mon école qui l'a. le seul que j'ai en ma possesion est un Cd fourni par HP qui lui a la version 2000.

Il y a un autre moyen pour lui faire une mise à jour?
0