A voir également:
- Pb connexion WIFI iphone à BEWAN
- Gmail connexion - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Configurer l'iPod:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Faire ensuite "Rejoindre".
Smart
Configurer l'iPod:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Smart
Mais le pricipe rest le même::
Configurer l'iPod:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP du réseau WXiFi émis par ton routeur.
Smart
Configurer l'iPod:
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP du réseau WXiFi émis par ton routeur.
Smart
Merci pour ta réponse néanmoins mon problème est avec un routeur BEWAN et non une livebox de plus ce routeur fonctionne trés bien avec mes PC mais pas avec mon IPHONE ou mon IPOD touch qui ne le voient même pas. Je pense plutot à un paramétrage du routeur. Merci
J'ai le même problème que vous... L'avez-vous résolu ?
Et si oui, partageriez-vous vos trouvailles ?
Merci