[Flash] comment faire?
Ovend-
-
Maël -
Maël -
bonjour...
voila : j'ai créer une animation dans Flash, donc elle a la taille d'une image.. mais lorsque je l'enregistre, evidemment, c'est cette animation + la page de derriere..
bref, c'est un peu confu cette explication.. je vous ai pris un screenshot :
http://img255.echo.cx/img255/1581/flash7ep.jpg
s'que je voudrai en fait, c'est juste l'escalier, et pas le noir derriere :s
vous auriez une solution?
merci
voila : j'ai créer une animation dans Flash, donc elle a la taille d'une image.. mais lorsque je l'enregistre, evidemment, c'est cette animation + la page de derriere..
bref, c'est un peu confu cette explication.. je vous ai pris un screenshot :
http://img255.echo.cx/img255/1581/flash7ep.jpg
s'que je voudrai en fait, c'est juste l'escalier, et pas le noir derriere :s
vous auriez une solution?
merci
A voir également:
- [Flash] comment faire?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
18 réponses
Salut,
Je connais pas du tout Flash mais je crois que tu peux dimensionner la place que prend une application flash sur une page.
C'est lors de l'appel de l'application avec les balises <embed> et autres, il y a des arguments pour les dimensions...
Je connais pas du tout Flash mais je crois que tu peux dimensionner la place que prend une application flash sur une page.
C'est lors de l'appel de l'application avec les balises <embed> et autres, il y a des arguments pour les dimensions...
Maël
ben si ta un truc genre paint tu met modifier et tu selection se que tu veut et tu met supprimer et apré voila le tour est joué
oui mais c'est (l'arriere plan + l'escalier) si je redimensionne :s
pas QUE l'escalier..
bref merci tout d'meme =)
pas QUE l'escalier..
bref merci tout d'meme =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a bah oui ! merci.. il me fallait juste faire propriété du document et redimensionner.. merci :)
euh.. sinon.. je suis un debutant avec Flash, (ça se voit), juste un truc :
lorsque l'on a des codes genre
on les place ou svp? :s
euh.. sinon.. je suis un debutant avec Flash, (ça se voit), juste un truc :
lorsque l'on a des codes genre
on (release) {
getURL("tapage.php","_self");
}
on les place ou svp? :s
voui mais c'est ou "Action" stp? :s (desolé...)
parce que j'ai Flash 2004 mais j'ai l'impression que c'est plus merdique que les autres..
parce que j'ai Flash 2004 mais j'ai l'impression que c'est plus merdique que les autres..
en bas, ya un panneau "Propriétés" et juste au dessus (normalement) tu trouves le panneau "Actions"
(flash mx pro 2004)
(flash mx pro 2004)
:s
regarde
http://www.image-dream.com/up/1118241889-flash.jpg
je l'ai pas.. ou je ne le vois pas.. ou je suis un pas-doué..
regarde
http://www.image-dream.com/up/1118241889-flash.jpg
je l'ai pas.. ou je ne le vois pas.. ou je suis un pas-doué..
rooh... je comprends rien...
j'ai attribué des liens à mes boutons mais rien ne va =(
j'explique s'que j'ai fait depuis le debut..
alors :
deja je voudrai faire un menu. donc, sur la sequence j'ai "importer mon image" d'escalier dans la scene, puis j'ai creé des boutons (avec haut, dessus, abaissé, etc..) et j'ai introduit ceux-ci sur mon escalier dans la scene.. grace à KopKop, j'ai attribué un URL a chacun de mes boutons.. mais lorsque "je teste l'animation", rien ne marche =( mes boutons disparaissent lorsque je clique dessus..
bref, il y a forcement un probleme quelque part.. est-ce que quelqu'un saurai où...?
merci bien et excusez moi pour mon ignorance en la matiere..
j'ai attribué des liens à mes boutons mais rien ne va =(
j'explique s'que j'ai fait depuis le debut..
alors :
deja je voudrai faire un menu. donc, sur la sequence j'ai "importer mon image" d'escalier dans la scene, puis j'ai creé des boutons (avec haut, dessus, abaissé, etc..) et j'ai introduit ceux-ci sur mon escalier dans la scene.. grace à KopKop, j'ai attribué un URL a chacun de mes boutons.. mais lorsque "je teste l'animation", rien ne marche =( mes boutons disparaissent lorsque je clique dessus..
bref, il y a forcement un probleme quelque part.. est-ce que quelqu'un saurai où...?
merci bien et excusez moi pour mon ignorance en la matiere..