Comment connecter mon portable en wifi

neous -  
Monalisia Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai eu hier un ordi portable , j'ai une connection internet à la maison avec orange.
hors hier soir impossible de me connectrer en wifi un message me diser reseau securiser...

comment faire pour re configurer l'ordi en wifi pour qu'il reconnaise la live box?

7 réponses

domiq Messages postés 385 Statut Membre 10

Il faut aller sur le site orange et rentrer une clé wep ou wap ensuite créer une connection réseau sur ton pc avec la même clé. Activer aussi le mode routeur ? (je connais pas orange)
0
adem3867 Messages postés 11 Statut Membre 1

bonjour, neous
ton ordinateur a coi comme windows : windows 7, windows vista ou windows xp ???
0
neous

bonjour, mon ordi est sous vista ...
0

pour ton portable il fo aller don LAN wifi et entree don ton wifi (live box) et metre le code de ton wifi et c tt tu et connecte :D
0
neous

euh jocker c'est koi et c'est ou LAM WIFI ds vista ?
0
adem3867 Messages postés 11 Statut Membre 1 > neous

je parle de ton portable
0
neous > adem3867 Messages postés 11 Statut Membre

ok mais c'est koi LAM ?
0
adem3867 Messages postés 11 Statut Membre 1 > neous

lesse c rien je ve juste dire o wifi de tn portable coi
0
neous > adem3867 Messages postés 11 Statut Membre

ok ,mais le soucis c'est que ça ne me demande pas d'entrer auscun code ou cle...?
juste un message avec reseau securisé...?
0

je ne c'ai pas alor dsl le mieu c que tu va demander ou tu a acheter ton portable
0
neous

merci qd meme ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dr :)
0
domiq Messages postés 385 Statut Membre 10

Alors ça...si c'est pas du français !!!!!
0
Monalisia Messages postés 6 Statut Membre

Coucou,

J'ai aussi orange, alors oui le réseau est sécurisé c'est normal car sinon n'importe qui y a accé et c'est injuste :/
Sinon il faut rentrer la clés wep ou wap, normalement derrière le livre orange ou tu as pris le CD pour installer orange sur ton nouvel ordinateur le code à écrire est inscrit su une étiquette et tu dois l'écrire !
Vérifie aussi que " wireless " est activé ( la wii fi ) si ça ne marche toujours pas désinstalle tout ! et recommence tout en suivant bien les étapes de oranges en prenant " connexion wii fi " et non pas clés ou cable ;) puis pense à bien redemarrer ton ordi =)
0