AU SECOUR prblm de pc portable
logan93200
Messages postés
63
Statut
Membre
-
OmShanti-A Messages postés 10 Statut Membre -
OmShanti-A Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un HP Compaq Business Notebook 6735b(portable),, l ordinateur ne detecte pas l ouverture de l ecran qui de ce fait ne s allume pas et idem quand je le referme le clavier tactile en haut du pavé numerique reste allumer meme quand il est completement fermer.j ai essayer de brancher l ordi a un ecran de bureau mais sans resultat.
ce probleme est apparu a la suite d un choc mais ce n est pas sur puisque c est apparu bien aprés et sur le moment tous marchais bien.
si quelqu un connais une solution merci d avance
je possede un HP Compaq Business Notebook 6735b(portable),, l ordinateur ne detecte pas l ouverture de l ecran qui de ce fait ne s allume pas et idem quand je le referme le clavier tactile en haut du pavé numerique reste allumer meme quand il est completement fermer.j ai essayer de brancher l ordi a un ecran de bureau mais sans resultat.
ce probleme est apparu a la suite d un choc mais ce n est pas sur puisque c est apparu bien aprés et sur le moment tous marchais bien.
si quelqu un connais une solution merci d avance
A voir également:
- AU SECOUR prblm de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Ton portable semble en fin de vie, si je serais toi j'essayerais de le démonter pour voir si quelque chose ne se serait pas débrancher ou ne serait pas endommager.
Est-ce qu'il semble charger le système d'exploitation? Quand ton portable démarre, est-ce qu'il à l'air de calculer des trucs ou il reste bien silencieux sans qu'aucun indicateur lumineux ne clignote??
Est-ce qu'il semble charger le système d'exploitation? Quand ton portable démarre, est-ce qu'il à l'air de calculer des trucs ou il reste bien silencieux sans qu'aucun indicateur lumineux ne clignote??