Hors forfait neo 3

Matth' -  
steph_du44 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, pour noel mes parents ont acceptés de m'offir le forfait Neo 3 illimité a partir de 21h30 a conditions que je ne fasse aucun hors forfait, tous a l'heure j'appelle mon suivis conso qui m' annonce 30 centimes d'hors forfait, auriez vous une idée sur la nature de cet hors forfait ?
Merci d'avance cordialement;
Matthieu.
A voir également:

7 réponses

ps3live Messages postés 155 Statut Membre 29

Salut,

Tout se qui est en dehors de sa !

• Appels illimités tous opérateurs parmi 4 plages horaires au choix, jusqu’à 8h du matin
• SMS / MMS illimités 24h/24, 7j/7
• Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7
0
matth'

Salut,

Oui je connais le contenu de mon forfait mais je ne voit pas comment j'aurais pu faire de l'hors forfait étant donner que je n'ai dépenser que 3 min sur 2H et que je n'ai pas dépasser le seuil de 500mO pour interenet.
En faisant des recherche j'ai trouver que les appels hors forfait était facturés 30centimes la minute ( ce sui pourrait correspondre a mon hors forfait ??)
0

Oui peut etre mais je pense que si c'est ton premier moi sa doit etre un bug mais de toute maniere tu saura sur la facture detailler si tu la sur internet je te conseille d'aller voir !
0
matth'

Oui c'est mon premier moi, je pense aussi que c'est un bug car lors de l'inscription sur le site de bouygues (il faut donner son numero de telephone) il me dit que mon numero n'est pas valide.. Je verrais sa dans 1 ou deux jours le temps que sa se tasse. en tous cas merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !
0
flol72 Messages postés 47 Statut Membre 4

bonjour moi aussi j'ai le forfait neo 3 appel illimité 21h30 8h00 internet illimité et 3g+ et sms et mms illimiter comment faire de l'hors forfait? j'ai tout d'illimité et j'en suis qua 97.5mo dinternet et 2min d'appel et j'ai 60ct de hors forfait et qu'est ce que vous appeler un appel hors forfait? le hors forfait c'est quand a tout consommer normalement exemple pour le telephone si moi j'ai consommer mes 3h après je serait en hors forafait mais pas avant? et moi aussi c'est mon premier mois
0
steph_du44 Messages postés 29 Statut Membre

bonjour moi aussi j'ai ce forfait... est ce que je peux tel entre 21h30 a 8h vers un 09.....( c'est le numéro d'une b box)

merci de votre aide
0