Conseils pour un nouvel ordinateur portable

lk67 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordi portable aux alentours de 600€ avec de bonnes performances, une carte graphique et assez ergonomique (avec bonne autonomie, bonne prise en main, avec écran de 15 a 17 pouces ...)
Que me conseillez vous SVP ?

PS: Le prix peut peut être-monter à 700€
Et si j'en achète un, vous me conseillez plutôt 32 ou 64 bits ?

5 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

un SONY : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SONY/3002850-Ordinateur-Portable-Vaio-VGN-NW31EF-W-Intel-Pentium-Dual-Core-T4400-2-2-GHz-Ecran-15-5.htm

un DELL : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/3000436-Ordinateur-Portable-Dell-Studio-1555-Intel-Core-2-Duo-P7450-2-13-GHz-Ecran-15-6.htm
0
lk67 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci redskins72 !
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

déjà qu'est-ce que tu veux faire dessus ?
0
lk67 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ... surfer sur Internet, aller sur MSN, écouter de la musique, regarder des films, bosser au traitement de texte, et parfois quelques jeux pas trop gourmands ...
Mais j'ai pas envie d'attendre une heure au démarrage et pour ouvrir un programme !
0
HELMUTH Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut a toi et joyeux noel
pour ma part j'ai un dell studio 1537 core 2duo processeur T6400=2gigas 4 gigas de ram Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 3400 Series (256 Mo) dique dur de 320 gigas graveur dvd double couche mange disque wiffi integre port hdmiport e-sata usb port sd mmc card port fire wire et commande tactile multimedia +prise jack casquex2 entree ligne Carte audio IDT 92HD73C1 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller et je peut te dire que ca ne rame absolument pas et batterie 6cellules 2heures et demie
pour les jeux comme pour le reste rapport qualite prix c'est de la balle voila et bye et bon choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je te conseille ce dell studio 15, son processeur est moins puissant que celui qu'on t'a proposé au-dessus mais tu peux choisir en option un disque dur 7200 trs/min, c'est ce qui influe sur les temps de chargement. et si tu veux une grande autonomie (5 heures en bureautique) il te suffit de prendre la batterie 9 cellules.
0