Info processeur ^^
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
mvp Messages postés 1082 Statut Membre -
Bonjour,et Joyeux Noel a tous et a toute ^^
voila je voudrais acheter un processeur pour pouvoir jouer au jeux tel que :Garry'smod,left 4 dead 2, fin brf les jeux recents, lequel me conseillez vous ?? merci de vos reponse :d
voici ma config:
amd sempron le 1150 @ 2.66ghz
7600 gt 256 mb
ram 3 go ddr2
carte-mere. m2n mx se plus (me semble que le socket c am2 ou am2+ :d)
budjet 80 max 100 €
voila je voudrais acheter un processeur pour pouvoir jouer au jeux tel que :Garry'smod,left 4 dead 2, fin brf les jeux recents, lequel me conseillez vous ?? merci de vos reponse :d
voici ma config:
amd sempron le 1150 @ 2.66ghz
7600 gt 256 mb
ram 3 go ddr2
carte-mere. m2n mx se plus (me semble que le socket c am2 ou am2+ :d)
budjet 80 max 100 €
A voir également:
- Info processeur ^^
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
58 réponses
c'est quand j'applique un comment dire euuu un programme comme ccleaner sa gresille jmet mon noreille vers le ventillo du cpu jentent grrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr longtemps x) truk comme sa x) donc voila et pendant un jeux sa fait pareille et le ventillo se met a monter a fond je fait un retour xp sa sremet normale et les temperature descende :(
ptidavid
Messages postés
1322
Statut
Membre
104
Tu montes à quelle température maximum? Et quelle vitesse pour le ventilo?
je c pas j'ai pas tester jpeur ke le proco crame x) ^^;
Processeur 34 °C (93 °F)
CPU #1 / Coeur #1 30 °C (86 °F) t'aleur pendant un jeux jai vu 42
CPU #1 / Coeur #2 37 °C (99 °F) et la 47 x) pdt un jeu
Processeur 2836 RPM tourne pas vite mon ancien ventilateur tourner a 3100 rpm x)
Processeur 34 °C (93 °F)
CPU #1 / Coeur #1 30 °C (86 °F) t'aleur pendant un jeux jai vu 42
CPU #1 / Coeur #2 37 °C (99 °F) et la 47 x) pdt un jeu
Processeur 2836 RPM tourne pas vite mon ancien ventilateur tourner a 3100 rpm x)
garr'ysmod 10 lol mais c'est normal que le ventilateur en normal il tourne bien et kan je met un jeu il commence a faire vroummm xD et sa sarrete plus x) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui gresillement jsuis pas fou comme meme :O =) xD c bizarre sa strouve il va mlacher :/ ptete fo ke jremet mon ancien ventilo??
Ca dépend, l'ancien ventilo est celui qui était d'origine avec le Sempron? Si oui, ne le mets surtout pas car à priori il est fait pour dissiper la chaleur d'un Sempron, qui consomme beaucoup moins qu'un Athlon 64 X2 comme le tien. D'ailleurs ta version est celle qui consomme le plus parmi les X2 je crois... autant qu'un Pentium 4 3 GHz quasiment.
lool ba queske jpeut faire pour le bruit et le ventilo qui tourne a fond je men occupe pas?? psk normalement il est neuf donc il doir marcher ^^et oui c'est le ventilateur d'origine du sempron , ok jele met pas ^^
Dans ce cas, ne le mets surtout pas. Ton Sempron consomme 45 W maxi, contre 125 W pour ton nouvel Athlon... de quoi l'achever. Pour l'instant, je te conseille d'enlever l'Athlon et d'utiliser ton Sempron, en attendant de régler le souci.
Et éventuellement, pose la question sur CCM à propos de ton Athlon 64 X2 6000+. Peut-être que d'autres ont eu le même processeur et le même problème ;) Personnellement je te conseillerais de changer de ventirad pour un autre plus performant. Autant chez Intel leurs ventirads peuvent suffire car ils ne dissipent pas beaucoup (65 - 95 W), autant les AMD... Ceux que j'ai eu ont toujours énormément chauffé avec le ventirad d'origine. Mon Sempron 2600+ monte à 68°C quasi en permanence.
Et éventuellement, pose la question sur CCM à propos de ton Athlon 64 X2 6000+. Peut-être que d'autres ont eu le même processeur et le même problème ;) Personnellement je te conseillerais de changer de ventirad pour un autre plus performant. Autant chez Intel leurs ventirads peuvent suffire car ils ne dissipent pas beaucoup (65 - 95 W), autant les AMD... Ceux que j'ai eu ont toujours énormément chauffé avec le ventirad d'origine. Mon Sempron 2600+ monte à 68°C quasi en permanence.
okok micii :d xD par contre jpeut pas racheter de ventirad jplus rien x) xDD jvais mrenseigner sur google et sur dautre forum ;)
et par exemple tu pense ke si jlaisse mon jeu il peut y avoir un risque si la temperature monte?? :s:s