Comment restituer les messages déplacés OE
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Bin Messages postés 258 Statut Membre -
Bin Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour, Pour réduir le volume de la boite de réception et les éléments envoyés dans Outlook Express, J'ai déplcé ( ensuivant les conseils du site WWW.faqoe.com) ces deux fichiers (.dbx)depuis le dossier C:\ Documents and Setting\nom\Application data\identites\{....}\Microsoft\Outlook Express. J'ai remis ces 2 fichiers dans un disque dur externe. Pour faire la merche arrière soit en copier/coller dans le même dossier, soit par importer depuis Fichier/importer de OE. Dans les 2 cas les fichiers enlevés ne se restituent pas. Comment faire pour les restituer? merci Bin
A voir également:
- Comment restituer les messages déplacés OE
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Oe mac - Guide
3 réponses
Je pense pas que tu puisses restituer tes dossiers vers ta messagerie mais par contre tu peux t envoyer ces fichiers a ton adresse mail et comme ca tu les retrouveras dans OE
--
--
Bonjour et merci, tu pense que je peux envoyer les fichiers vers mon adresse OE. Mais ces fichiers ont une extension dbx et une taille de 1.3 Go. sans compression le serveur Orange n'envoie pas plus de 5 Mo. J'ai essayer de compresser mais ça reste encore très volumineux pour être envoyer. J'ai découvert une chose c'est que en allant sur C:\Documents and setting\nom\......\Outlook Express, je ne vois pas les fichiers: Boite de récéption et éléments envoyés actuel ( car depuis j'ai reçu d'autres messages) mais toujours les deux fichiers que j'ai fait copié/collé avec la même taille qu'au bebut. Comment accéder aux fichiers actuels? faut-il effacer ces 2 anciens pour laisser la place aux nouveaux? à+ Bin
Bonjour, mon problème est résolu, en fait le bon chemin est c:\Docoments and setting\nom\local setting\application data\.....\outlook express \boite de récéption.dbx . Alors que en faisant c:\Documents and setting\nom\application data\.....\outlook express\boite de récéption.dbx, on n'accède pas aux bonnes boites de récéption ou éléments envoyés. tout différence est aller par LOCAL SETTING. J'avais pris le premier chemin et ça ne marchait pas. merci à tous Bin