ASUS ou SONY ?

Résolu
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -  
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un pc sous windows vista(un ACER . . .) et je ne veux pas installer windows 7 dessus , je préfère me racheter un PC avec 7 directement dessus mais il est bien trop gros pour mes déplacements et étant donné qu'il na couté que 499.99€ , je doute de pouvoir jouer avec les dernier jeux sortis dessus . . .

ma question : avec l'argent que j'ai eu a Noël , je compte me racheter un pc portable (voir même un netbook , mais bon , les netbook ne sont pas vraiment pour les jeux . . .) , j'ai presque 500 € , Quel constructeur choisir pour un PC sur lequel les jeux vidéos marchent bien ?

D'un coté , je me suis dit SONY , parce que ce sont quand même les constructeurs de la PS3 (que je suis fier d'avoir ;) )

mais d'un coté , ASUS fait vraiment des PC fait pour les jeux , comme celui ci : http://images.google.fr/...

mais bon , trop cher pour moi , a ce prix je préfererai acheter un macbook air ^^

Selon vous , quel constructeur assure la meilleure qualité ( surtout pour les jeux sur PC ) ?

MERCI D'AVANCE
A voir également:

33 réponses

fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

En pc portable gamer je trouve que les meilleurs sont les MSI, ASUS et TOSHIBA !
0
skyvin76

ouais merci ^^
mais moi je veux finalement changer complètement de système , parce que que les pc gamers ont beau etre puissant , ils faut tout le temps defrag et nettoyer , que dans un mac , non , enfin d'après mes connaissances

pareil pour le renouvellement de l'antivirus , aucun dans un mac
0
era@tik

exact la vache à lait le pc sous windows . Consommer les pigeons pendant ce temps je me gaves
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Olol.

Mac c'est pour les faibles, point. Je n'irais pas plus loin, vous êtes abrutis par la politique de steve Jobs et ses belles pubs. er@tik tu es pitoyable, tu as des actions chez Apple ou quoi?

Maintenant je vous laisse tomber, vous faites ce que vous voulez moi je m'en fous, je compte pas mener un débat vain et inutile pour persuader (ou plutôt convaincre) que PC > Mac, tellement c'est évident... Et les célébrités sont plus intelligentes que vous et ce qu'elles font est strictement la voie du bien ? Y'a pas des célébrités qui se suicident ou qui se droguent jusqu'à overdose ?

Juste comme ça je vous rappelle que l'image de célébrités utilisant des produits fait vendre ces produits c'est un argument puclicitaire.

Sur ce je vous laisse dans la débauche ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skyvin76

xD
pareil , j'arrète le débat , mais il est normal de payer pour accéder a de la qualité , éviidemment que 'apple vende ses produits cher ... débat terminé , a moins que vous vouliez continuer

sinon goodbye ^^
0
era@tik

ben voila le parfait troll qui se dégonfle sans argument et pour tes sources je n'est pas de mac mais un pitoyable viao que tu jettes par les fenêtres
0
skyvin76

Ah!! donc alors toi aussi tu est dans mon cas , tu a un Pc et tu veux passer a MAC, mais .. . k'est ce kil a ton vaio ? ca doit pas etre pire que mon ACER quand même ?

Ps : au moins eux les macs ont des bonnes décos : http://www.inzider.net/category/apple/mac
0
fifours Messages postés 829 Statut Membre 147

Euh ! pardon messieurs !
vous pensez quoi des MSI, ASUS, et TOSHIBA, je les trouve bien foutus et de bonne qualité.
Répondez simplement sans vous fâcher, merci !
0
era@tik

non rien il n'as et si tu reprends mon post plus haut j'en suis trés content , mais mac c'est trés bien aussi
0
skyvin76

pour te répondre fifours : Les asus sont certainement des très Bon pc :D , ils sont fait pour jouer mais voila , ce sont des Pc . . .
et moi en fait je veux changer de système
0
skyvin76

" je n'est pas de mac mais un pitoyable vaio que tu jettes par les fenêtres "
j'ai pas trop compris pourquoi t'a di ca mais bon , pas grave :)

en tout cas mon ACER mérite pire que la fenètre de la tour eiffel , o.O
0
skyvin76

rectification : il mérite pire que "le haut " de la Tour eiffel :D
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

0