Windows7 - problème outlook

franra Messages postés 2 Statut Membre -  
franra Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, ( ca , c'est moi et pas le modérateur!! et joyeux nowwel!!))

Je viens d'avoir 1 portable asis, version windows7 , et je n'arrive pas à acceder à ma boite outlook , il me demande sans arret une clè et quand je l'encode, il me dit qu'elle n'est pas valide!! mon pc (fixe) était pré installé d'usine mais j'ai encore ce petit papier "keyboard" que je n'ai pas perdu! mais cela ne marche pas, pourqquuuoiii??? j'ai lu que outlook n'était pas compatible avec la version 7, est ce vrai et je dois faire quoi alors!!

merci à ceux et celles qui lirons!! et qui me réponderont!! c'est mieux!

biz
Ra
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

Bsr
Je viens d'avoir 1 portable asis ; c'est bien! reste asis, au moins tu ne tomberas pas d'asis haut

est ce que tu ne te mélanges pas les pattes, là???

1 est ce que ton pc est connecté à la box et a accès à internet?

2 je connais OUTLOOK EXPRESS, 2000, 2003, 2007, lequel as tu? bien que cela n'ai pas trop d'importance, il faudrait savoir de quoi on parle, ensuite tu as windows live qui peut te servir de client mail et certainement aussi le webmail de ton fai
alors pourquoi s'énerver?

je n'arrive pas à acceder à ma boite outlook , il me demande sans arret une clè et quand je l'encode ;
suis tu cette méthode?
https://www.commentcamarche.net/faq/9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
0
franra Messages postés 2 Statut Membre

Cher Monsieur ou Madame,,
un grand merci pour votre réponse, oui oui oui je n'y comprends plus rien!!!! et le mot est lèger!!

oui je suis connecté au réseau puisque lorque j'envoie (de mon portable) un message test sur mon adresse , je peux le lire sur mon pc "fixe" et non sur le portable!
ma version outlook est 2002 .......... enfin , je crois!d'après les documents que j'ai sous les yeux!
je vais y aller fort mais tanpis!!! j'habite à Battice(region de herve), si vous n'habitez pas trop loin, ne pourrions pas nous arranger pour que vous veniez à la maison ehhh me sauvvvver!!!évidement, je contribuerais à vos frais!! ( on en parle avant!!) (surtout sans sous entendu!)
encore merci à vous( on se sent moins seule dans la M...)

Rachel
0