Lag, fenetres longues a s'ouvrir...
Yero
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon ordinateur s'est mis à ramé au niveau de l'ouverture des fenetres, les jeux vidéo " lag " beaucoup et quelque fois ( pour pas dire souvent ) plante en m'affichant un message d'erreur, le son est défaillant, quand je dis défaillant c'est que il grisille, ralenti et même s'arrete de temps à autre .
J'ai viré un virus du pc qui résidait dans le System 32 du fichier Windows . Peut-être a-t-il endommagé mon PC a plusieurs endroits ? Je travail sur XP . Si quelqu'un a une petite idée sur la cause du problème merci de m'en faire part . Je me suis dis que peut être un formatage arrangerai tout sa bien plus vite ...
Bien à vous, Yero
Depuis quelques semaines, mon ordinateur s'est mis à ramé au niveau de l'ouverture des fenetres, les jeux vidéo " lag " beaucoup et quelque fois ( pour pas dire souvent ) plante en m'affichant un message d'erreur, le son est défaillant, quand je dis défaillant c'est que il grisille, ralenti et même s'arrete de temps à autre .
J'ai viré un virus du pc qui résidait dans le System 32 du fichier Windows . Peut-être a-t-il endommagé mon PC a plusieurs endroits ? Je travail sur XP . Si quelqu'un a une petite idée sur la cause du problème merci de m'en faire part . Je me suis dis que peut être un formatage arrangerai tout sa bien plus vite ...
Bien à vous, Yero
A voir également:
- Lag, fenetres longues a s'ouvrir...
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
je m appretais a deplacer ton message vers le forum virus/securite de ce site
mais en lisant ceci "" Je me suis dis que peut être un formatage arrangerai tout sa bien plus vite ""
je te propose de formater.
cdlt.
mais en lisant ceci "" Je me suis dis que peut être un formatage arrangerai tout sa bien plus vite ""
je te propose de formater.
cdlt.
Salut et merci,
Le problème c'est que je ne sais pas comment formater. J'ai regarder plusieurs site qui explique comment formater sous XP mais moi je n'ai aucun cd ni disquette . J'ai fais clique droit sur l'icone de mon disque dur et formater mais un message s'affiche me disant que il est impossible de formater.
Comment faire ? Merci d'avance .
Le problème c'est que je ne sais pas comment formater. J'ai regarder plusieurs site qui explique comment formater sous XP mais moi je n'ai aucun cd ni disquette . J'ai fais clique droit sur l'icone de mon disque dur et formater mais un message s'affiche me disant que il est impossible de formater.
Comment faire ? Merci d'avance .
c est quoi comme pc ?
sur les pc modernes de marque on tapotte au demarrage sur f10 ou f11 ......
et on accede a RECOVERY
ca remplace le dvd.
ou tu te diriges en postant un nouveau message sur ce forum virus securite
et la avec de la chance tu te feras enlever l infection avec des telechargements
et des analyses....
sur les pc modernes de marque on tapotte au demarrage sur f10 ou f11 ......
et on accede a RECOVERY
ca remplace le dvd.
ou tu te diriges en postant un nouveau message sur ce forum virus securite
et la avec de la chance tu te feras enlever l infection avec des telechargements
et des analyses....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question