Conexion internet sur acer windows 7
myss27
Messages postés
4
Statut
Membre
-
k_mickaz Messages postés 56 Statut Membre -
k_mickaz Messages postés 56 Statut Membre -
bonjours a tous,
j'ai eu un pc portable a noël, c'est un acer Windows 7, j'ai une live box orange et un ordinateur normal qui a internet. Comment puis je avoir internet sur mon pc portable ?
répondez vite !! et merci a ceux qui me répondrons...
j'ai eu un pc portable a noël, c'est un acer Windows 7, j'ai une live box orange et un ordinateur normal qui a internet. Comment puis je avoir internet sur mon pc portable ?
répondez vite !! et merci a ceux qui me répondrons...
A voir également:
- Conexion internet sur acer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Pour comancer click sur le bouton association (il est en dessous de la livebox pas bien loin du bouton pwer) le voyant wifi rouge se met a clignoter.
Click sur l'icone de ta livebox (en bas a droite de ton écran dans la bare des taches il y a un PC avec une croix rouge, click dessus et trouve ta livebox vérifie bien d'avoir appuyé sur le bouton association juste avant de clické sur ta livebox)
Une clé est demandé: Elle est inscrite en dessous de ta livebox, recopie la (sans les espaces)
Et voilà ton PC est branché j'espere avoir été claire =)
Click sur l'icone de ta livebox (en bas a droite de ton écran dans la bare des taches il y a un PC avec une croix rouge, click dessus et trouve ta livebox vérifie bien d'avoir appuyé sur le bouton association juste avant de clické sur ta livebox)
Une clé est demandé: Elle est inscrite en dessous de ta livebox, recopie la (sans les espaces)
Et voilà ton PC est branché j'espere avoir été claire =)