Connexion à internet
fannyfifi85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fannyfifi85 Messages postés 2 Statut Membre -
fannyfifi85 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Pour Noël, moi et ma soeur avons eu un ordinateur portable! Ma soeur a eu un netbook de marque packardbell! Et moi un Sony Vaio!!
Notre problème est celui-ci: Nous ne parvenons pas à nous connecter en wifi sur notre livebox sagem! Pouvez vous nous aider?
Windows XP et Windows 7
Pour Noël, moi et ma soeur avons eu un ordinateur portable! Ma soeur a eu un netbook de marque packardbell! Et moi un Sony Vaio!!
Notre problème est celui-ci: Nous ne parvenons pas à nous connecter en wifi sur notre livebox sagem! Pouvez vous nous aider?
Windows XP et Windows 7
A voir également:
- Connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Pour cela il te faut deja trouver la live box sur ta connection sans fil, normalemen il te demande une clé de securité tu regarde sous ta live box elle y est inscrit normalement .Une fois qe tu a rentrer la clé de securiter dans la case ou il te la demande tu ne fait pas tout de suite suivant tu va voir ta live box et normalement tu a un bouton 1 et 2 deriere la live box si se n'est pas le cas il y a un bouton en doussous a gauche de la live box et tu reste appuye dessus jusqu'au clignotement d'une des lumier ( si ta live est avec les numeros 1 et 2 dit la moi).
Et tu fait suivant et voila.
Et tu fait suivant et voila.