Connexion à internet
fannyfifi85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fannyfifi85 Messages postés 2 Statut Membre -
fannyfifi85 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Pour Noël, moi et ma soeur avons eu un ordinateur portable! Ma soeur a eu un netbook de marque packardbell! Et moi un Sony Vaio!!
Notre problème est celui-ci: Nous ne parvenons pas à nous connecter en wifi sur notre livebox sagem! Pouvez vous nous aider?
Windows XP et Windows 7
Pour Noël, moi et ma soeur avons eu un ordinateur portable! Ma soeur a eu un netbook de marque packardbell! Et moi un Sony Vaio!!
Notre problème est celui-ci: Nous ne parvenons pas à nous connecter en wifi sur notre livebox sagem! Pouvez vous nous aider?
Windows XP et Windows 7
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
-
Pour cela il te faut deja trouver la live box sur ta connection sans fil, normalemen il te demande une clé de securité tu regarde sous ta live box elle y est inscrit normalement .Une fois qe tu a rentrer la clé de securiter dans la case ou il te la demande tu ne fait pas tout de suite suivant tu va voir ta live box et normalement tu a un bouton 1 et 2 deriere la live box si se n'est pas le cas il y a un bouton en doussous a gauche de la live box et tu reste appuye dessus jusqu'au clignotement d'une des lumier ( si ta live est avec les numeros 1 et 2 dit la moi).
Et tu fait suivant et voila. -
Merci de ton aide!! Mais la connexion échoue toujours!! Elle est dite limitée juste avant d'échouer! Que dois-je faire??