Alternative à windows media center

wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur ubuntu et j'aimerais savoir si il existe une alternative à windows media center pour se connecter à la xbox en réseau local ainsi qu'a un ordi tournant sur vista?

J'arrive à voir le réseau windows mais je ne peux pas m'y connecter
A voir également:

6 réponses

NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,

comme media center j'utilise XBMC qui est vraiment pas mal,
apres je ne sais pas s'il peut se connecter sur une xbox, mais il y a pas mal de chance,
...
...
...
ben en fait oui, c'est bon (petite recherche internet!!)

Slts
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je vais l'essayer de suite
Mais bon il est pas sur la logithèque, donc j'espère qu'il y a un installateur parce que les archives à compiler
=(
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Re,
il faut rajouter un depot et une clé, regarde par là:

http://doc.ubuntu-fr.org/xbmc

apres il sera dans ta logitheque!!!

Slts
0
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ça ne marche pas, la console dit que la commande deb n'existe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La ligne commencant par deb doit etre copier dans:
Systeme==>Administration==>Source de logiciel==>Autres Logiciels==>Ajouter.

Puis, dans un terminal:
sudo apt-key adv --keyserver keyserver.ubuntu.com --recv-keys 91E7EE5E
pour ajouter le certificat de sécurité
et ensuite
sudo apt-get update
pour mettre apt-get à jour.

Maintenant tu peux aller dans ta logitheque!!!

Enjoy

C'est vrai que cette facon de gerer les programmes/Paquets est déroutante au début, mais c'est vraiment un tres bon moyen de garder tes logiciels a jour, en étant sûr de leurs provenances.
0

Ah ça marche! Il n'était pas dans la logithéque mais je l'ai eu dans la console avec apt-get,
Merci beaucoup !
Mais bon ça "lague" beaucoup avec le programme... Comment ça se fait? J'ai pas un ordi de compét'
0