Ordinateur qui s'éteint et redemarre
Résolu
Freddy-Krueger
-
Freddy-Krueger -
Freddy-Krueger -
Bonsoir !
Depuis que j'ai installé un logitiel, mon ordinateur portable s'éteint tout seul et redémarre, quelques secondes après avoir ouvert une session . Ce qui ne me laisse pas le temps de desinstaller ce logiciel ( qui a mon avis est la cause de ce probleme)
Comment faire pour le désinstaller ?
Merci d'avance
Depuis que j'ai installé un logitiel, mon ordinateur portable s'éteint tout seul et redémarre, quelques secondes après avoir ouvert une session . Ce qui ne me laisse pas le temps de desinstaller ce logiciel ( qui a mon avis est la cause de ce probleme)
Comment faire pour le désinstaller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint et redemarre
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Bonsoir Freddy !
l' adresse ci-dessous pourra peut être t' aider a regler ton probleme !
A+
www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec
l' adresse ci-dessous pourra peut être t' aider a regler ton probleme !
A+
www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suis le conseil de Tixie. C'est ce qu'il y a de plus simple.
Avec le Mode sans échec tu ne changes rien à Windows, à part le fait que tu ne démarres que ce qui est propre à Windows et nécessaire à son fonctionnement propre.
Tu ne démarreras donc pas ce logiciel qui te cause problème et tu auras tout le loisir de le désinstaller.
Avec le Mode sans échec tu ne changes rien à Windows, à part le fait que tu ne démarres que ce qui est propre à Windows et nécessaire à son fonctionnement propre.
Tu ne démarreras donc pas ce logiciel qui te cause problème et tu auras tout le loisir de le désinstaller.