PC infecté ! youpih !!! --' - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Votre message intitulé « PC infecté ! youpih !!! --' » datant du 2009-12-26 01:07:50 vient d'être supprimé par un modérateur (baladur13)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il était posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport.
Pour assurer une cohérence de la discussion celui-ci a dû être supprimé. Veuillez s'il vous plaît poster ce message dans un nouveau fil de discussion.
Merci de votre compréhension.
de la compréhension? nullement , d'autant que j'avais supprimé le topic de ma liste de suivi pensant que robin des bois prends les choses en main, je ne connais plus le contenu de ce message, ce mail à mon adresse privé ne sert à RIEN
(baladur13)? hu jintao serait plus approprié comme pseudo
dois je porter l'étoile jaune?
on peut se tromper, une simple remarque serait plus constructive
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il était posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport.
Pour assurer une cohérence de la discussion celui-ci a dû être supprimé. Veuillez s'il vous plaît poster ce message dans un nouveau fil de discussion.
Merci de votre compréhension.
de la compréhension? nullement , d'autant que j'avais supprimé le topic de ma liste de suivi pensant que robin des bois prends les choses en main, je ne connais plus le contenu de ce message, ce mail à mon adresse privé ne sert à RIEN
(baladur13)? hu jintao serait plus approprié comme pseudo
dois je porter l'étoile jaune?
on peut se tromper, une simple remarque serait plus constructive
Précédent
- 1
- 2