Jeu de voitures

b4ina -  
 b4ina -
Bonjour,
il y a quelques années maintenant (environ 10 ans), j'avais sur mon ordinateur microsoft 98, un jeu de voiture où l'on avait des circuits à faire (avec ou sans adversaires) et le plus rapidemment possible bien sûr, mais avec surtout la police (que l'on ne pouvait pas contrôler). Elle poursuivait la voiture dès qu'elle roulait trop vite et on pouvait lui échapper dans une course poursuite, il y avait plusieurs patrouilles que l'on peut croiser n'importe quand (sans forcément qu'elles nous poursuivent).
Je l'ais perdu en même temps que l'ordi quand il a planté, j'adorais ce jeu alors peu être connaissez-vous le titre ou un jeu approximativement pareil.
Merci d'avance
Sab
A voir également:

7 réponses

wolidou Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

need for speed hot pursuit?
ahh driver, j'ai joué des heures sur le second opus...
nostalgie, quand tu nous tiens
0
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

crazy cars peut être?
0
b4ina

Merci beaucoup mais non.
0
Valentin

Ça ne serait pas Viper Racing par hasard ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi59

Je pense plutôt a Driver non ?
-1
b4ina

Viper racing me dis quelque chose, je vais aller regarder sur les sites de vente de jeux pour vérifier, et voir si ce n'est pas driver parce que vraiment je ne me rappelle pas du titre. Merci beaucoup!!!
-1
b4ina

Coucou tout le monde, tout d'abord je voulais vous remercier pour vos suggestions, c'est super sympa. Et ben ensuite malheureusement aucun des 3 jeux ne correspond à celui que je cherche mais tant pis je vais continuer à chercher. Encore merci et bonne année.
-1