Code vba rowsource

fabieg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Malic -
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas mon erreur, j'ai crée une liste (pour des choix multiples) qui s'appelle dans vba:ListAction et qui fait reférence dans une fichier excel à la colonne que j'ai appelé (avec la fonction DECALER):ActionCommerciale.
J'ai mis comme code:
ListAction.RowSource = ("code!ActionCommerciale")
et ça m'affiche une erreur d'exécution '380': impossible de définir la propriété rowsource.Valeur de propriété non valide.
Pourtant je suis sûre des noms que j'ai mis...
J'espère que vous pourrez m'aidez;
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fabieg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider?
0
yassinezj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bein o fait , je suis dans le mm problème que toi , et ça m'affiche exactement la meme chose, il y aurait quelqu'un ici qui pourra nous aider ??
0
bibicha_01 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourkoi tu as defini rowsource dans ton programm ,essaye de cliqué sur la case de choiy multiple avec la droite tu va voir le tableu de propriétes et voila dedans il ya rowsource elle a tu defini exp:(a29:a80)
de a 29 jusqua a80 voilá essaye je crois qu eca va marcher .
sans code ni rien.
-2
Malic

Apprends à écrire avant de programmer!
0