Répondez moi vite svp

mathouu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain bolle Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai que vous me répondiez vite ^^ je viens d'avoir pour noel un ipod touch 8 giga. avant javais le nano rouge... j'aimerai savoir ce que je dois faire a propos d'itunes, il est obligatoirement necessaire de télécharger une nouvelle version d'itunes ? et est il obligé de télécharger le périphérique( je veux dire quandl a fenetre apparait "nouveau materiel détécté") ?
A voir également:

7 réponses

romain bolle Messages postés 292 Statut Membre 69

non il n'est pas necessaire de télécharger itunes.
Est-ce que tu as un cd avec ton ipod?
0
mathouu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de cd =/ . Jai téléchargé la version supérieur jai du, l'itunes ne reconnait pas mon itouch maintenant ..
0

Tu vas dans le lecteur windows media, tu clique sur syncroniser, tu mets les musiques que tu veux et tu clique sur syncroniser.
0
mathouu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais en utilisant itunes ? comment ça se fait qu'il ne reconnait pas mon itouch ? comment je fais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas vraiment itunes mais essaye de le mettre à jour.
ou
demarre itunes,puis branche ton ipod ( si ça ne marche pas , fais le contraire)
ou
va dans les paramètres de itunes et peut-etre qu'il y a des réglages a faire sur le logiciel( comme par exemple pour la detection automatique de ton ipod)
ou
va sur le site de apple et peut-etre qu'il faut tout betement installer un fichier sur le ipod.
Je ne vois pas d'autre solution pour ton probleme.
Bonne chance et tiens-moi au courant si tu y arrive.
0

merci enfin détécté :) mnt autre problème ... il faut le restaurer pour pouvoir l'utiliser . je le restaure donc a un moment itunes me dit " l'ipod n'a pas pu etre restauré, une erreur inconnue s'est produite ( 1611 ) " =(
0

Ce que tu peux faire, tu désinstalle completement itunes et tu le réinstalle avec la derniere version.
Si le probleme persiste, sur ton ipod, tu peux réinitialiser les parametres, c'est a dire le remettre avec les parametres d'origines.
0