Probleme avec mon anti-virus Kaspersky 2010

kevin -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'avais avast mais j'ai finalement acheté Kaspersky 2010 pour proteger mon pc. Le probleme c'est que a chaque fois que je fesait un scan complet il ne detectait rien et aujourd'hui a la fin du scan je me retrouve avec plusieurs menaces (d'un coup) que je n'arrive pas a suprimer. En effet cette anti-virus fait que me detecté sans suprimer les menaces. j'aurai voulu savoir comment faire pour suprimer completement toutes ces menaces qui m'inquiete :(.
merci de me repondre le plus rapidement possible
coordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse

  1. jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 645
     
    bonjour, peux tu essayer de nous poster le rapport de kaspersky, car possible que ce qu'il te dit soit plus des vulnérabilités que des infections , sinon postes un RSIT on verra si infection

    • Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
    • Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
    * laisses le chois 1 month
    • Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
    • Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

    ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

    C:\rsit\info.txt

    C:\rsit\log.txt

    Tutoriel pour t'aider

    0