Ordinateur portable
Aboooooo!!
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Je voudrai me faire faire un ordinateur portable sur mesure avec une config pouvant faire tourné Autocad (logiciel de dessin assisté par ordinateur) et certain jeu comme Crisis, cod6.
Je suis prés à mettre autour de 1000e et je voudrai savoir si les logiciel et les jeu fonctionnant sous windows xp fonctionnent aussi sous windows 7.
Ne connaissant pas grand chose en informatique j'aimerai que vous me proposiez des configurations en fonction des critère que j'ai mentionner au dessus.
Merci d'avance.
Je voudrai me faire faire un ordinateur portable sur mesure avec une config pouvant faire tourné Autocad (logiciel de dessin assisté par ordinateur) et certain jeu comme Crisis, cod6.
Je suis prés à mettre autour de 1000e et je voudrai savoir si les logiciel et les jeu fonctionnant sous windows xp fonctionnent aussi sous windows 7.
Ne connaissant pas grand chose en informatique j'aimerai que vous me proposiez des configurations en fonction des critère que j'ai mentionner au dessus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
10 réponses
il y a forcément une taille d'écran qui convient le mieux. par exemple un 17" sera plus confortable pour un usage fixe alors qu'il vaudra mieux prendre un 15" s'il doit être déplacé. faut pas négliger cela, c'est le premier critère de choix d'un pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est pour faire de la DAO je te conseille les nouveaux processeur i7 dispo sur certains portables.
A++
A++