Pas de son - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
fabulousma, Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa ne fonctionne pas : la page web du telechargement ne veux pas s'ouvrir...
0
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Je viens de l'essayer et le lien fonctionne.
0
fabulousma, Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ce message s'affiche : Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42375.exe est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
0
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Clique dessus et télécharge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MYMY

svp venez en aide car sa f 2 jours que jme prend la tete voila g plus de son sur mon ordi sa me marque aucun peripherique de sorti audio et installllllé merci davance
0

Bonsoir MYMY,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
Utilisateur anonyme

il faut installer le drivers UAA avant de mettre le driver son : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33867.exe
0
m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Analyser et rechercher ses pilotes : http://www.google.fr/...

Installe le plugin et fait analyser, identifie le modèle de ta carte et installe le pilote proposé.
0
Utilisateur anonyme

le lien est au message 20
0

Euh, non, c'est pas le même. Celui ci permet d'analyser et de trouver les pilotes de tous les composants du PC.
0
Utilisateur anonyme

les lien du drivers qui est rechercher dans ce poste se trouve au message 20 ! mais auparavant il faut installer UAA drivers dont le lien se trouve au message 27.
0

Ok ok, c'est bon. Avec moi, ça sert à rien car sinon c'est moi qui vais gueuler. Sinon, c'est pas interdit de proposer alors tu fais pas ton malin en disant que c'est déjà dit.
0
Utilisateur anonyme

je ne fais pas mon malin...mais une solution qui est bonne est proposé, c'est tout .
0

Hum, mouais ...
0
Précédent
  • 1
  • 2