PC qui s'éteind

Axwel13 Messages postés 56 Statut Membre -  
Axwel13 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique rapidement mon problème, j'ai acquis il y a bientôt 4 mois un pc packard bell le ipowerX2.0. Sa configuration : processeur i7 920, carte graphique 285 gtx 1 Go, 9 Go DDR3 de ram, une carte mere King Cobra Motherboard. Si vous avez besoin d'autre information demander le moi je vous les ferais passer.
ALors voila mon problème depuis déjà le début que j'ai mon pc quand je joues a des jeux comme crysis je dois impérativement rallumer le pc pour pouvoir y joué, de même pour le jeux borderlands si je ne rallume pas le pc
il apparait une page bleu dont je vais essayer de vous faire parvenir au plus vite. Hier j'ai eu colin mcrae dirt 2 et la le pc pareil sauf que la page bleu n'apparait même plus il se coupe direct. On m'a dit ton pc surchauffe d'accord j'ai fais tourner les ventilos a fond il y en a 4 la température ne dépassait pas 37 °C.
Je sais pas quoi faire sa m'ennuie vraiment beaucoup de rammener le pc au SAV car c'est mon outil de travail alors si quelqu'un a une petite idée qu'il me le dise je tenterais.
Merci
A voir également:

7 réponses

sumo fred Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt
depuis quand t a ce PC?
0
Axwel13 Messages postés 56 Statut Membre 8

de puis le 30 aout environ
0

voila ce que me dit en gros le message sur fond bleu il marque déja deux erreur que j'ai n'ai pas pu prendre en note il y a plein de 0... Mais le texte dit que je dois mettre ajour les software hardware je l'ai fasi et toujours pareil rein a changer
0
sumo fred Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt c est encore moi je pense qu il faut que tu changes la batterie a l interieur de ton PC et aussi la carte RAM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt
c est encore moi je pense qu il faut qut tu changes la batterie a l interieur de ton PC et aussi la carte RAM
0

T'appelle quoi la batterie (la pile plate de la carte mère) et non je veu pas changer La RAM du pc il m'a déjà couter 1600€ je remet plus pas pour le moment
0

quand le pc plante et que la page bleu apparait on a l'impression que la carte graphique tousse car déja quand je joue elle siffle et apres c'est par acout ce qui donne un effet comme si la carte graphique toussait
0