Probleme avec l'installation de mon imprimant
mlle 31
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'imprimante que j'ai acheter HP Photosmart C4400 All-in-One series .
Quand je rentre le CD dans la tour central pour l'installation , une page sort , elle affiche : " Nouveau matériel détecter HP ... , Insérer le disque fourni avec votre périphérique , insérer le maintenant. Windows va rechercher automatiquement un pilote logiciel sur ce disque" . ensuite il y a marquer en dessous , je ne possède pas ce disque indiquez moi d'autres options ! mais moi j'ai insérer le disque a intérieur donc maintenant je n'arrive pas a installer mon imprimante ! AIDEZ MOI SVP !!
J'ai un petit soucis avec l'imprimante que j'ai acheter HP Photosmart C4400 All-in-One series .
Quand je rentre le CD dans la tour central pour l'installation , une page sort , elle affiche : " Nouveau matériel détecter HP ... , Insérer le disque fourni avec votre périphérique , insérer le maintenant. Windows va rechercher automatiquement un pilote logiciel sur ce disque" . ensuite il y a marquer en dessous , je ne possède pas ce disque indiquez moi d'autres options ! mais moi j'ai insérer le disque a intérieur donc maintenant je n'arrive pas a installer mon imprimante ! AIDEZ MOI SVP !!
A voir également:
- Probleme avec l'installation de mon imprimant
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Merci de bien vouloir poster votre topic au bon endroit, dans ce cas-ci, postez votre demande sur le forum Matériel/Hardware