Probleme mot de passe

Dwayne29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'avoir un ordinateur Asus Eee PC series Linux acheter en occasion et lorsque que je veus installer un dossier il me demande le mot de passe Administrateur comme ayant acheter se pc en occasion je pe ni le voir ni le changer :(
Est-ce que quelqu'un c'est comment trouver un mot de passe perdu ou formater ce pc?
Merci.
A voir également:

8 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut
Redémarre ton pc avec le cd d'installation de Linux dans le lecteur, et réinstalle le, c'est mieux.
0
Dwayne29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je pe pas car il ny a pas de lecteur CD
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

0
Dwayne29 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Demande au vendeur le mot de passe !
0

Ouais, mais si c'est le mot de passe de sa carte bleu, il le donnera pas
0
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bha tu lui demandes de rentrer son mot de passe et de le changer par ce que tu veux ! faut inover dans la vie ^^
0

pas con... en espérant qu'il l'ai pas acheté sur internet.
0