Probleme mot de passe
Dwayne29
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'avoir un ordinateur Asus Eee PC series Linux acheter en occasion et lorsque que je veus installer un dossier il me demande le mot de passe Administrateur comme ayant acheter se pc en occasion je pe ni le voir ni le changer :(
Est-ce que quelqu'un c'est comment trouver un mot de passe perdu ou formater ce pc?
Merci.
Je viens d'avoir un ordinateur Asus Eee PC series Linux acheter en occasion et lorsque que je veus installer un dossier il me demande le mot de passe Administrateur comme ayant acheter se pc en occasion je pe ni le voir ni le changer :(
Est-ce que quelqu'un c'est comment trouver un mot de passe perdu ou formater ce pc?
Merci.
A voir également:
- Probleme mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Salut
Redémarre ton pc avec le cd d'installation de Linux dans le lecteur, et réinstalle le, c'est mieux.
Redémarre ton pc avec le cd d'installation de Linux dans le lecteur, et réinstalle le, c'est mieux.
Fais le à partir d'une clé usb ou d'une carte sd : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depuis_une_cle_usb#methode_graphique_et_rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question