Quelle est la meilleur carte graphique pr 80e
evat
-
evat -
evat -
Bonjour, voilà je cherche une bonne carte graphique avec laquelle je puisse jouer a GTA 4 et crysis .. Actuelement j'ai la 8600Gs de Geforce et je ne peux pas jouer a GTA 4 .
Ma configue est la suivante :
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
PC avec processeur x86 ACPI
Nom de la carte mère : Packard Bell GA-T671MG
NVIDIA GeForce 8600 GS (512 Mo)
Mémoire vive : 3 Go
Systeme d'exploitation vista familial prenium
Pour 80 euros qu'elle est la meilleur carte graphique pour mon pc avec laquelle je pourrai jouer a gta 4 et les nouveaux jeux ?
Merci de me répondre
Georges
Ma configue est la suivante :
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
PC avec processeur x86 ACPI
Nom de la carte mère : Packard Bell GA-T671MG
NVIDIA GeForce 8600 GS (512 Mo)
Mémoire vive : 3 Go
Systeme d'exploitation vista familial prenium
Pour 80 euros qu'elle est la meilleur carte graphique pour mon pc avec laquelle je pourrai jouer a gta 4 et les nouveaux jeux ?
Merci de me répondre
Georges
A voir également:
- Quelle est la meilleur carte graphique pr 80e
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
9 réponses
bonjour,
depuis quelques instants j'ai poster la meme question que toi : quelle est la meilleure carte graphique qualité/prix qui ne dépasse pas 80 euros (ati ou nvidea): ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15824045-quel-carte-graphique-svp .
depuis quelques instants j'ai poster la meme question que toi : quelle est la meilleure carte graphique qualité/prix qui ne dépasse pas 80 euros (ati ou nvidea): ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15824045-quel-carte-graphique-svp .
evat
Merci
d'apres moi la hd 4850 512 GDDR3 est tres bien , avec 83 euros , et elle fait tourner les jeux du moments: Crysis, Gta 4, Far Cry 2, par ce que la hd 4670 512 GDDR3 moin puissante que la derniere et moin chere et elle fait tourner ces jeux .
ah la je sais pas par ce que c'est un qui m'a donné ce site en + moi je suis en Algerie j'ai jamais acheter sur internet dsl, alors il faut etre prudent
mais il y'a des sites populaires qui sont tres bien et tres sécurisé comme : www.Materiel.net ci tu connais , je vais te chercher la hd 4850 dans ce site a bon prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question