Probleme centre de sécurité
Résolu
karhott
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
karhott Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karhott Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, ce matin en allumant mon ordi portable, le centre de sécurité est désactivé, j ai essayé de l'activer dans les services(je choisi le mode automatique, valide mais ca reste en desactivé). A la place j ai un gentil centre de sécurité en anglais, un faux, ou je "peux" acheter des logiciels pour ma sécurité....
je ne peux lancer mon antivirus, malwarebytes non plus....et aussi spybot seachr and destroy
En mode sans echec pareil
je ne sais pas qui est allé dans mon dos sur mon pc enfin bref
Merci d'avance et joyeux noel
Voilà, ce matin en allumant mon ordi portable, le centre de sécurité est désactivé, j ai essayé de l'activer dans les services(je choisi le mode automatique, valide mais ca reste en desactivé). A la place j ai un gentil centre de sécurité en anglais, un faux, ou je "peux" acheter des logiciels pour ma sécurité....
je ne peux lancer mon antivirus, malwarebytes non plus....et aussi spybot seachr and destroy
En mode sans echec pareil
je ne sais pas qui est allé dans mon dos sur mon pc enfin bref
Merci d'avance et joyeux noel
A voir également:
- Probleme centre de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide