Creation Formulaire sous excel2003

Utilisateur anonyme -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une base de donnee sous excel2003 et je veux savoir comment creer un formulaire sous excel. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour.
Je ne sais pas trop ce que tu mets dans le mot "formulaire".
En effet ce terme a une signification technique précise dans Word.
Dans Excel on n'en a pas l'équivalent exact ; on ne retrouve même plus ce mot dans les barres d'outils de la version 2007 ! Cependant il existe des "contrôles" (boutons, toupies, étiquettes, listes déroulantes ...) regroupées dans la rubrique Formulaire. Il te suffit de faire F1 pour appeler l'Aide et de rechercher "Formulaire".
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Merci pour votre reponse, ce que je veux c'est travailler sur une base de donnee sous excel et je veux la faire sous access 2003. Que puis-je faire?
Merci d'avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour.

"je veux ... travailler sur une base de donnee sous excel et je veux la faire sous access"

Je ne comprends pas bien : Tu crées un fichier Excel que tu veux exploiter avec Access ? Parce qu'au départ tu écrivais "je veux savoir comment creer un formulaire sous excel" !
Si ton fichier Excel existe déjà, tu peux créer une base Access en important ce fichier ; et dans Access tu pourras effectivement créer des formulaires.
0