Creation Formulaire sous excel2003

Bonjour,
J'ai une base de donnee sous excel2003 et je veux savoir comment creer un formulaire sous excel. merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour.
    Je ne sais pas trop ce que tu mets dans le mot "formulaire".
    En effet ce terme a une signification technique précise dans Word.
    Dans Excel on n'en a pas l'équivalent exact ; on ne retrouve même plus ce mot dans les barres d'outils de la version 2007 ! Cependant il existe des "contrôles" (boutons, toupies, étiquettes, listes déroulantes ...) regroupées dans la rubrique Formulaire. Il te suffit de faire F1 pour appeler l'Aide et de rechercher "Formulaire".
    0
    1. Bonjour,
      Merci pour votre reponse, ce que je veux c'est travailler sur une base de donnee sous excel et je veux la faire sous access 2003. Que puis-je faire?
      Merci d'avance
      0
      1. Contributeur
        Bonjour.

"je veux ... travailler sur une base de donnee sous excel et je veux la faire sous access"

Je ne comprends pas bien : Tu crées un fichier Excel que tu veux exploiter avec Access ? Parce qu'au départ tu écrivais "je veux savoir comment creer un formulaire sous excel" !
        Si ton fichier Excel existe déjà, tu peux créer une base Access en important ce fichier ; et dans Access tu pourras effectivement créer des formulaires.
        0