Transfert VHS-PC
GilMus
-
GilMus -
GilMus -
Bonjour,
A Tous et je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes de Fin d' Année en vous présentant mes Meilleurs Voeux.
Ma question est..............est ce que l' on peut transferer par exemple d'un Magnetoscope une cassette VHS sur un PC, pour ensuite le graver sur un CD.Parce que j' ai des vielles VHS qui commence à rendre l' âme et je voudrais les recopier.
Donnez moi toutes les instructions et les marches à suivre.
Par avance je vous dis MERCI
G M
A Tous et je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes de Fin d' Année en vous présentant mes Meilleurs Voeux.
Ma question est..............est ce que l' on peut transferer par exemple d'un Magnetoscope une cassette VHS sur un PC, pour ensuite le graver sur un CD.Parce que j' ai des vielles VHS qui commence à rendre l' âme et je voudrais les recopier.
Donnez moi toutes les instructions et les marches à suivre.
Par avance je vous dis MERCI
G M
A voir également:
- Transfert VHS-PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
et bien il y a des combinés vhs graveur de dvd qui peuvent faire le boulot.
GilMus
OUI, je sais mais je ne vais pas en acheter un 2ème alors que j' en ai un tout neuf, mais ce que je voulais savoir s'il y avait une combine pour brancher le Magn&to sur le PC et s'il fallait un fichier special pour récupérer la vidéo, parce que dans ce domaine je n'y connais rien du tout.
je suppose qu'en ayant une carte d'acquisition ca pourrait marcher mais c'est compliqué.là je sais pas.