Probleme MOD : Stargate empire at War 1.1

taki2a Messages postés 49 Statut Membre -  
gims02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

je n'ai toujour rien trouvée il y a beaucoup plus de monde ici capable de m'aider,

J'ai installée le le mod Stargate at war pour star wars empire at war ( version 1.1), mon jeu est a jour avec le patch 1.5 et le mod est correctement installée dans les bon fichiers du jeu .

le sousis c'est que quand je lance le mod en cliquant sur Stargate le jeu original star wars se lance a la place, j'ai aussi tester de lancer avec le launcher MEA/FOC MOD mais sans succes ,

PS : J'utilise un no CD/DVD mais je ne pense pas que le probleme vienne de la svp aidez moi .
A voir également:

35 réponses

taki2a Messages postés 49 Statut Membre 4

d'ac
0

le probleme c'ets qu'il lance le MAE d'origine au lieu de lancer le mod et les fichier mod sont bien dans le dossier mode y a bien tout donc c'est bizzard, si sa se trouve la solution est toute simple
0

tin j'ai beau chercher je trouve pas, y en a plein qui on eu se sousis mais personne qui partage apres comme il a trouver la solution
0
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

laisse moi le temps de telecharger le mod apres jm'y plonge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de sousis si tu veu je te passe un lien
0
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

c'est bon c'est en cours. on essayera un réseau si tu veux.
0

https://www.gamefront.com/games/empire-at-war/file/stargate-eaw

j'ai telecharger le mien ici , oui si tu veu en tout cas je te remerci de m'aider y a que toi pour le moment
0

Si d'autre on des solution n'hesitez pas a nous les faire connaitre en attendant on va essayée de trouver
0
David68

oui c'est comme ça qu'il faut faire.

Par contre moi mon soucis c'est que partout c'est écrit missing donc je sais pas a quoi correspond les batiment que je construit. meme le noms des planetes ne s'inscrit pas. une solution??
0
Alexis54

Bonjours,

Madbird je te dit srike. David68 U_u moi aussi j'ai des problème de [missing], aparament si on on met le mod Allemand il y a pas de [missing] avec un patch mais si le jeu est soidisant en Anglais, c'est [missing] partoup, la flemme de changer et de installer le mod Allemand mais fait le si sa te dérange beaucoup.
0
LE SANGUINAIRE

TU VAS SUR GOOGLE TU LE TELECHARGE ET UNE FOIS QU' IL ET TELECHARGER TU MET LE JEU STAR WARS EMPIRE AT WAR : FORCE OF CORRUPTION ET TU CLIQUE SUR LE BUREAU STARGATE EMPIRE AT WAR IL METTRA DU TEMPS A CHARGER MAIS CES NORMAL
0
dubolol

bonjour quelqu'un peux m'expliquer comment on fais alors pour jouer a stargate empire at war j'ai télécharger le mod mais aprés j'ai ceux qui doit etre le lanceur mais impossible d'y jouer meme quand je clique dessus si qq pouvez me dire comment on fais....merci
0
steph

Bonjour,je sais pas si tu le sais mais stargate empire at war 1.1(c'est pegasus^^),tu t'est trompé de mod car il y a deux stargate.
0
shaolin55

Tu dois telecharger et utiliser Petrolauncher

merci
0
gims02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR moi j' ai un problème avc le mod Stargate empire at war pegasus chronicls. Je l' ai installer sur forces of corruption mais quand je double clique il y a un rectangle noir qu il me dit qu il y a un problème avc un programme exécutable qu elle qu un pourrai m aider svp ?
0