A voir également:
- Problème installation cd D-JIX M370 FM
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Alors, du nouveau !
J'ai fait choux blanc auprès de la hotline logicom, donc petit tour au SAV du magasin ou j'ai eu la bête... On m'explique que le logiciel Djix Media ne sert a rien. C'est un logiciel en période d'essai qui sert seulement d'interface un peu comme itunes si j'ai bien compris.
On me dit aussi que tout marche bien et qu'il faut peut être reformater le mp4. Ni une ni deux je rentre chez moi et branche le mp4 (sans le CD dijix media) et magie, ÇA MARCHE. Je peux accéder au mp4 depuis mon ordi sans message "this archive is corrupted"...
Voila, en espérant que ça marche pour toi Solidus00...!
J'ai fait choux blanc auprès de la hotline logicom, donc petit tour au SAV du magasin ou j'ai eu la bête... On m'explique que le logiciel Djix Media ne sert a rien. C'est un logiciel en période d'essai qui sert seulement d'interface un peu comme itunes si j'ai bien compris.
On me dit aussi que tout marche bien et qu'il faut peut être reformater le mp4. Ni une ni deux je rentre chez moi et branche le mp4 (sans le CD dijix media) et magie, ÇA MARCHE. Je peux accéder au mp4 depuis mon ordi sans message "this archive is corrupted"...
Voila, en espérant que ça marche pour toi Solidus00...!
Bonsoir, j'ai également le même problème... En espérant qu'il soit résolvable, j'ai bien lu la notice, mais la, je sèche !
Merci d'avance si quelqu'un y voit plus clair...
Merci d'avance si quelqu'un y voit plus clair...
Alors, j'ai fait quelques essais, il est possible pour moi de glisser un fichier dans le lecteur et qu'il fonctionne. Mais cependant, impossible d'ouvrir le lecteur MP3 a partir du poste de travail... Que qui est vite handicapant. "this archive is corrupt". Tout comme quand j'essaie d'ouvrir D-jix media. Le problème n'est pas évoqué dans la FAQ du site logicom.
Sinon, je semble avoir le même problème que Solidus00. Ce n'est donc pas un cas isolé.
Sinon, je semble avoir le même problème que Solidus00. Ce n'est donc pas un cas isolé.
Salut Graine, est ce que quand tu allumes l'mp4 tu peux entrer dans les menus par exemple réglages ou n'importe quel autre menu? Car moi je peux l'allumer, je peux faire défiler le menu, musique, videos, images etc... mais je ne peux pas entrer! C'est pour savoir si c'est dû au fait que je ne peux pas installer l'application D-jix media ou si c mon appareil qui est deffectueux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux effectivement allumer mon lecteur, faire défiler les menus, écouter les charmants morceaux de musiques "test" présent a l'achat de l'appareil... Mais impossible d'accéder au contenu a partir de mon ordinateur.
Que j'essaie d'ouvrir le lecteur ou le fichier d'installation de Djix_media, je tombe sur le message cité plus haut. Après, j'ai effectivement remarqué qu'en glissant un fichier (j'ai essayé un mp3) sur l'icône de l'appareil, il était bien chargé dedans et écoutable sur le lecteur. Mais l'impossibilité d'accéder au contenu et a l'installation rend quand même les choses compliquées.
Je ne sais pas non plus si c'est un défaut de l'appareil ou autre chose...
Que j'essaie d'ouvrir le lecteur ou le fichier d'installation de Djix_media, je tombe sur le message cité plus haut. Après, j'ai effectivement remarqué qu'en glissant un fichier (j'ai essayé un mp3) sur l'icône de l'appareil, il était bien chargé dedans et écoutable sur le lecteur. Mais l'impossibilité d'accéder au contenu et a l'installation rend quand même les choses compliquées.
Je ne sais pas non plus si c'est un défaut de l'appareil ou autre chose...