Message d'erreur lors de la lecture d'un dvd
Nono3133
-
sevan -
sevan -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai toujours reussi a avoir une reponse sur ce site.
J'ai un autoradio que je viens de me faire offrir modèle "Freeway DVD-2686" Je l'ai installé. Le lecteur clé USB fonctionne la radio aussi lecteur CD nikel, mais j'ai essayé de lire un DVD (original pas copie du DVD les 11 commandements) mais j'ai eu la surprise d'avoir le son mais l'image reste figé sur un message d'erreur disant que je ne peut pas utiliser cette fonction pendant que je roule.
Pourtant j'ai essayé en étant arrété le moteur coupé et il y a toujours uniquement le son et pas d'image, toujours ce message d'erreur.
Pouvez-vous m'aidez SVP? Toute réponse est accepté au point où j'en suis... ^^
Merci d'avance.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai toujours reussi a avoir une reponse sur ce site.
J'ai un autoradio que je viens de me faire offrir modèle "Freeway DVD-2686" Je l'ai installé. Le lecteur clé USB fonctionne la radio aussi lecteur CD nikel, mais j'ai essayé de lire un DVD (original pas copie du DVD les 11 commandements) mais j'ai eu la surprise d'avoir le son mais l'image reste figé sur un message d'erreur disant que je ne peut pas utiliser cette fonction pendant que je roule.
Pourtant j'ai essayé en étant arrété le moteur coupé et il y a toujours uniquement le son et pas d'image, toujours ce message d'erreur.
Pouvez-vous m'aidez SVP? Toute réponse est accepté au point où j'en suis... ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur lors de la lecture d'un dvd
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
11 réponses
c est la connection de securite pendant la conduite c est normal.il faut brancher le cable brun directement a la masse de l instalation (en couplage avec le cable noir)
mon amis je ne sais pas si tu a lu la notice dedant tout est expliquer
il y a un fille marron qui s'appele parking break
tu dois le conecter a ton levier de frain parking si non il ne marchra pas
tu peut aussi le court cirquiter
bon courage
il y a un fille marron qui s'appele parking break
tu dois le conecter a ton levier de frain parking si non il ne marchra pas
tu peut aussi le court cirquiter
bon courage
moi je n'ai pas eu des problemes pour le branchement,quand meme merci,,je voulais savoir es-ce qu'on peux agrandire les nommes des station radio,et les nommes des pistes quand on ecoute d'un cd,,2-comment on change fond decran d'image,j'ai lu la notice,j'ai telecharger quelque photo sur clé usb,mais impossible changer fond decran,,,merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci pour ta reponse, j'avais le même problème et maintenant ça fonctionne NICKEL !!!!
Merci pour tout.
Bonne soirée à tous.
Merci pour ta reponse, j'avais le même problème et maintenant ça fonctionne NICKEL !!!!
Merci pour tout.
Bonne soirée à tous.
bonjour je suis content que vous avez trouvez la panne je viens de commande ce poste et je me demande si il en vos la peine et si la puissance de 4 fois 23 watts suffise merci
merci c cool alors car j avais vraiment peur pour la puissance car quand tu vois les autres qui font 4 fois 50 watts c plus du double mais bon comme dis je suis content tres beau
bonjour,
ton problème est tous bète à résoure ! si tu lis bien la notice , il est inscrit qu'il faut branché le fil marron qui est censé être au contacteur du frein à main , à la masse direct ! donc je résume , le fil marron , il faut le mèttre à la masse et non au contacteur du frein à main !
voilà ! tu peux lire les dvd en conduisant !!!!
ton problème est tous bète à résoure ! si tu lis bien la notice , il est inscrit qu'il faut branché le fil marron qui est censé être au contacteur du frein à main , à la masse direct ! donc je résume , le fil marron , il faut le mèttre à la masse et non au contacteur du frein à main !
voilà ! tu peux lire les dvd en conduisant !!!!
tano_coco merci votre explication consernant fwy dvd2686,j'ai bien branché les cable grace à vous,j'ai une question, affichage sur la poste sont trop petit on n'arrive pas lire est qu'il ya une autre moyen agrandir par exemple les nommes de station de radio,les nommes des artistes qu'ils affiche sur écran?? merci