Réstauration du systeme

said2002 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur portable HP et devenu trop lent et je voudrait faire la restauration du windows vista pour suprimé tout les virus et les données,mais apré avoire cliqué sur F11 au démarage le systeme affiche se message "NTLDR is missing" click sur ctrl alt del pour restart...

svp je cherche une sollution.
merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans votre cas le mot utilisé pour l'opération que vous souhaitez faire s'appelle une réinstallation et non une restauration de Windows.

En effet sur les PC HP, il est possible de faire F11 au démarrage afin de réinstaller complétement le système afin qu'il redevienne comme il était à la sortie de l'usine. Je suppose que vous avez supprimé la partition dédiée à ce type de restauration, si la NTDRL est manquante. Si dans votre poste de travail, vous ne trouvez pas une disque appelé "HP_recovery" cela signifie que vous l'avez supprimé. Mais il vous reste un dernier moyen de sauver votre ordinateur. Utiliser les CD de reinstallation de vous étiez sensés graver à la livraison de votre PC. Si vous ne les avez pas, vous pouvez, peut être, vous en procurez une copie sur le Store de HP ou par un ami qui à le même PC (avec le même système d'exploitation).
0