Comment creer un site virtuel
Source Petits Poissons
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Source Petits Poissons Messages postés 5 Statut Membre -
Source Petits Poissons Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche pour creer un site d'elevage virtuel de chats ou un site flash de chats virtuels...Pouvez-vous m'aider svp? Je voudrais juste un site qui nous ferait tout au début et que je puisses modifier moi-même...Aidez-moi svp, je connais les CSS les PHBB, etc...Mais je ne comprends pas trop comment faire le site moi-même donc je voudrais un site qui fasse que le début donc faire le site et moi le continuer a le creer a faire le tchat, ou l'elevage virtuel, aidez-moi svp je cherches depuis 5/6 mois sur google mais je ne trouve rien...
je cherche pour creer un site d'elevage virtuel de chats ou un site flash de chats virtuels...Pouvez-vous m'aider svp? Je voudrais juste un site qui nous ferait tout au début et que je puisses modifier moi-même...Aidez-moi svp, je connais les CSS les PHBB, etc...Mais je ne comprends pas trop comment faire le site moi-même donc je voudrais un site qui fasse que le début donc faire le site et moi le continuer a le creer a faire le tchat, ou l'elevage virtuel, aidez-moi svp je cherches depuis 5/6 mois sur google mais je ne trouve rien...
A voir également:
- Comment creer un site virtuel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer un site web - Guide
1 réponse
J'ai oublié de vous dire (désolée pour le flood ^^') que j'ai fais un forum sur forumactif et je voudrais mettre un tchat de chats comme je l'ai dit ci-dessus pour que les gens jouent (un peu comme blablaland.com le tchat mais avec des chats qui pourraient faire des missions) et si vous voulez bien je cherche aussi des graphistes de Forumactif et de jeux de tchats pour m'aider dans mes projets. Mais dans le jeu que je veux faire je ne veux pas faire comme blablaland.com, c'est-à-dire ne pas faire payer le "credit" aux gens car je trouve sa de "l'arnaque" car les ados depensent sans penser quoi faire de leurs argents!!! Donc le credit de mon site serait GRATUIT, et donc je chercher un admin-graphiste ou deux admins-graphistes sa dépend de si c'est dure =) mais pour le forum j'ai déjà fais beaucoup mais toute seule ce n'est pas facile...Je cherches également un programme ou un site pour créer des chats virtuels 3D ou 2D...Merci de m'aider =D
Admins-graphistes : 0/2
Admins-graphistes : 0/2