Xbox live
LiveBoxbox
-
greatoo Messages postés 124 Statut Membre -
greatoo Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque jessaie de m'inscrire sur la xbox live tout va bien jusque la carte bancaire! J'ai acheter un Disque Dur et donc j'ai 3 mois gratuit d'xbox live! Je ne comprend pas il demande de mettre la carte bancaire des parents mais normalement ce n'est pas payant!
Aidez moi svp merci!
Lorsque jessaie de m'inscrire sur la xbox live tout va bien jusque la carte bancaire! J'ai acheter un Disque Dur et donc j'ai 3 mois gratuit d'xbox live! Je ne comprend pas il demande de mettre la carte bancaire des parents mais normalement ce n'est pas payant!
Aidez moi svp merci!
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
9 réponses
Bah comment? Parce que "Continuer" est gris. Tu peux m'expliquer avec les details importants stp^^
merci
merci
Bah oui sur et certain meme que j'ai eu un papier qui avait un gros 3 et en dessous un xbox LIVE. En plus je n'ai meme pas encore utiliser mon offre d'essaie donc vraiment c'est étrange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la tu te crées un compte xbox live?
Je crois que des comptes xbox live et xbox gold. bref ya surement un code sur le paier indiquant qu'il t offres
3 mois
Je crois que des comptes xbox live et xbox gold. bref ya surement un code sur le paier indiquant qu'il t offres
3 mois
Oui un papier qui montre un code: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Ou est-ce que je dois le mettre? stp parce que ce code, bah je sais pas a quoi il sert
Ou est-ce que je dois le mettre? stp parce que ce code, bah je sais pas a quoi il sert