Alimentation suffisante ?(à l'avenir...)
Bibi 42
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je me sert de mon pc pour "tout". J'ai l'intention dans peut de temps de rajouter un décodeur tnt interne, j'ai aucune idée de la conso de ses bêtes.
J'ai une alimentation Corsair TX 650 (watts). Je voulais savoir si je n'aurais pas de problèmes. En sachant que je vais surement parfois enregistrer les simpsons tout en jouant à Red Faction Guerilla ^^.
Ma config. :
Processeur : AMD Phenom 2 x 4 955 BE @ 3.5 GHz
GPU : Zotac nVidia GEforce GTX 275 AMP! édition
Disques dur : 1 Caviar Blue 640 gO et 1 Caviar Black 1000 Go
Carte mère : Asus m4A79T deluxe
RAM : g skill 2 x 2 Go PC 12800 1600MHz
+ une carte son Asus Xonar DS, le lecteur Samsung, 1 Rhéobus Akasa fan control pro et 5 ventilos Xigmatek
Donc aucun problème avec Corsair et ses 650 Watts ?
Voilà merci.
Je me sert de mon pc pour "tout". J'ai l'intention dans peut de temps de rajouter un décodeur tnt interne, j'ai aucune idée de la conso de ses bêtes.
J'ai une alimentation Corsair TX 650 (watts). Je voulais savoir si je n'aurais pas de problèmes. En sachant que je vais surement parfois enregistrer les simpsons tout en jouant à Red Faction Guerilla ^^.
Ma config. :
Processeur : AMD Phenom 2 x 4 955 BE @ 3.5 GHz
GPU : Zotac nVidia GEforce GTX 275 AMP! édition
Disques dur : 1 Caviar Blue 640 gO et 1 Caviar Black 1000 Go
Carte mère : Asus m4A79T deluxe
RAM : g skill 2 x 2 Go PC 12800 1600MHz
+ une carte son Asus Xonar DS, le lecteur Samsung, 1 Rhéobus Akasa fan control pro et 5 ventilos Xigmatek
Donc aucun problème avec Corsair et ses 650 Watts ?
Voilà merci.
A voir également:
- Alimentation suffisante ?(à l'avenir...)
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
J'ai presque la même config et je peux te garantir que tu n'aura pas de soucis.650watts suffise largement.
Ton alim est largement suffisante
Tu a meme assez de marge pour acheter une 2ème 260gtx quand le besoin s'en fera sentir
Tu a meme assez de marge pour acheter une 2ème 260gtx quand le besoin s'en fera sentir
750W c'est utile ssi on veut absolument du double gpu (avec 650W tu peut aussi mais avec pas bcp de marge: une alim n'étant pas faite pour tourner à fond)
Mais la il n'y a pas de problème avec une seule carte graphique (étant donné que moi j'ai une hx520 avec un q9550 et une hd4870 donc un pc de la meme catégorie que le tien avec une alim de 130W inférieure, et sans problème)
Mais la il n'y a pas de problème avec une seule carte graphique (étant donné que moi j'ai une hx520 avec un q9550 et une hd4870 donc un pc de la meme catégorie que le tien avec une alim de 130W inférieure, et sans problème)