Pilote/utilitaire Xonar DS incomp. Seven ?

Résolu
Bibi 42 -  
 Doraprox -
Bonjour,

J'ai donc acheté la carte son Asus Xonar DS. Je fonctionne avec Windows 7 64 Bits.

J'ai voulu installer l'utilitaire et le pilote de ma carte son. Sauf qu'après redémarage du PC pour l'installation, quand je suis dans ma session plus aucun programme ne veut s'ouvrir, msn, Iexplorer, panneau de config qui "plante"...

Et il y a également le processeur qui est utilisé à 26 % même sans rien faire.

Donc voilà j'ai essayé deux fois, et les deux fois j'ai du restaurer mon ordi...:-@

Si quelqu'un à une info, une résolution du problème, un téléchargement...d'autant que du coup je doit utiliser que la moitié des capacités de ma carte son.

Merci.
A voir également:

3 réponses

era@tik

si tu as une carte son intégré déjà à ta carte mère déinstalles avant les pilotes de cette carte dans le gestionnaires de périphériques , puis redémarres et dans le bios désactives cette carte son . Ensuite quittes le bios en sauvegardant , puis installes physiquement ta nouvelle carte et démarres
0
Bibi 42

Salut, J'ai bien fais tout ça....mais le problème c'est que j'ai l'impression que le pilote de mon chipset intégré se ré-installe touit seul (??!!). Sa me met même une notification comme quoi il est prêt à être utilisé.

Donc je sais pas COMMENT FAIRE.

Merci de ta réponse.
0
era@tik

tu l'as désactiver dans le bios ?
0
Bibi 42

Oui oui je l'avais bien fait ^^...

Mais sa y'est j'ai trouvé la solution, j'ai téléchargé le pilote sur le site Anglais de Asus, une version visiblement plus récente que celle du CD Asus, peut-être spécifique à Windows Seven 64 Bits.

Je n'est eu aucun problèmes, tout marche normalement sans effets secondaires.

Voilà je te remercies.
0
Doraprox

J'ai exactement le même soucie. Pour récupérer un fonctionnement propre, il faut desintaller "Audio xonar DS center". Mais du coup toujours pas de son dans le casque ou enceintes.
0