PC s'arrete tout seul
MOMO
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous,
quelqu'un peut maider de me dit pourquoi mon ordinateur il sarréte automatiqument et il affiche une image bleu avec des ecriture blanc
c'est un coshmarre please de l'aide et merci a tous.
quelqu'un peut maider de me dit pourquoi mon ordinateur il sarréte automatiqument et il affiche une image bleu avec des ecriture blanc
c'est un coshmarre please de l'aide et merci a tous.
A voir également:
- PC s'arrete tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour
post sur le forum virus/securtite qui est juste au dessus a droite
eux vont voir tout d'abord si ce n'est pas un virus
post sur le forum virus/securtite qui est juste au dessus a droite
eux vont voir tout d'abord si ce n'est pas un virus
Le Cauchemar est surtout la façon dont tu l'as écrit ^^' tu va me faire coshmarrdaient (j'en rajoute pas =p )
Sinon je suis formel écran bleu => pb de base donnée, tu lui as fait trop mal à écrire comme ça, je suppose...^^'
Sinon je vous conseille Linux, moins moins de bugs, La plupart sont de votre faute, (On peut énormément bidouiller linux donc c'est plutôt tentant ^^" )
"Voulez-vous vraiment désinstaller Microsoft(R) Windows Vista(TM) ?
ATTENTION !
Vous risqueriez de faire du bien à votre ordinateur."
Sinon je suis formel écran bleu => pb de base donnée, tu lui as fait trop mal à écrire comme ça, je suppose...^^'
Sinon je vous conseille Linux, moins moins de bugs, La plupart sont de votre faute, (On peut énormément bidouiller linux donc c'est plutôt tentant ^^" )
"Voulez-vous vraiment désinstaller Microsoft(R) Windows Vista(TM) ?
ATTENTION !
Vous risqueriez de faire du bien à votre ordinateur."