Recuperation de donnees de mon disque dur

sniper & tarajji dawla -  
sniper & tarajji dawla Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
svp à l'aiiiiiiiiiiiiide
alors ca fait 3 ou 4 jours que j'ai un soucis a mon explorer il m'affiche des message d'erreur du genre :
" l'instruction a 0x73e974dc emploi l'adresse memoire 0x03600008. les donnes necessaires n'ont pas ete placees en memoire en raison d'une erreur d'E/S de type 0xc0000102"

j'arrive plus a ouvir mes document poste de travail tout mes dossiers tt fichiers en gros, je peux plus acceder a mon disque dur ( si je fais un nettoyage de disque , message d'erreur " il existe des erreurs dans votre disque"

Alors j'ai regardé bcp de forum et meme celui ci, et je c pas pourquoi je sens que je vais trouver la solution ici :)
j'ai suivi toutes les solution proposes mais aucune n'a abouti a un resultat positive,

de 1 j'arrive pas à desinstaller Klite codec, je vias dans menu demarrer programme klite desintaller ecran noir comme celu idu dos s'ouvre et se ferme, on dirait que ca echoue je retourne dans les programme klite est toujours la !!!!!!!! j'essaye de desinstaller tt autre prog je peux, !! sauf le klite !!!!! ca pourrait etre de klite mais je ne l'ai jamais toucher depuis au moin 1 ans, alors comment ca pourrait provenir de klite et g meme pas fait de mise a jour de codec non plus, et je peux pas acceder au panneau de config !!!!!!
en fait a chak fois que j'ouvre une fenetre du l'explorer comme poste de travail ou my doc ou panneau de config la fenetre s'ouvre mais rien ne s'affiche et il y a comme une barre de telechargement en haut de la fenetre qui charge douuucement et elle fini pas elle bloque a 2 ou 3 millimetre !!!!!!!!!

Mais j' ai vu sur certain forum que ca pourrait etre du a lg pc suite !!! c possible g installe le pilote il y a pas longtemps pour un transfert de mon tel mais ca n'a pas marche :(
g desinstalle lg pc suite mais le prob est toujours la !!!!!!!!!!

J'ai essaye la restauration du systeme , pareil message d'erreur :
"windows a detecte un systeme de fichiers endommage sur os (c:) vous devez vous assurer que le disque ne comporte pas d'erreurs avant de le restaure"
j'essaye de chercher les erreurs et les reparer message d'erreur
" windows ne peut pas verifier le dique pendant qu'il est utilise"

g vu aussi que qq1 a di qu'il fallait desinstalle le pilote qu'il a installe juste avant d'avoir le soucis , mais je me rappel pas qu'est ce que g installe, a part une fois je me suis acharner a installer tt ce qui pourrait m'aider a transferer les donnees de mon tel a mon ordi, donc g installe pas ma lde version et de pilotes pour lg pc suite

G essaye de reparer windows avec le cd, alors je lance le cd au lieu de reinstaller je met reparer, message d 'erreur " impossible de reparer veuillez le desinstaller mais avant copier vos fichiers perso"
j'essaye de transferer mes fichier perso sur un disque externe impossible de copier ou couper , je fais couper coller et ca colle pas !!!!!!!!!!

g essaye un autre cd d'installation de mon ordi dell , un cd de pilote et diagnostic, mais cela n'a abouti a rien !!!!!!!!!!!!!!

SVP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIII,
J'ai vraiment fait de mon mieux, vous etes mon seul espoir pour recuperer mes fichiers , car dans tt les cas je vais devoir le formater que ca soit resolu ou pas !!!!!!!
Mais je tiens tellement ( comme tt le monde) a mes dossiers de 15 Go

Ah dernier truc g essaye de contacter le service technique de windows mais impossible de contacter qq1
et pour le service technique de dell qui fait le support de windows aussi, on me dit impossible Mr car votre periode de garantie est fini mais nous vous proposons des tarif pas cher :(((((((((((

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

J'ai parle avec un technicien aujourd hui et il m'a parle du telechargement d'un cd live windows que je pourrais demarrer mon ordi avec et ca sera une autre version de windows qui est cense marcher parfaitement ainsi je pourrais recuperer mes donnees ?!! il y a t il qq1 qui connait ca ou qui a deja utilisé ???
Mon unique but c'est recuperer mes donnees, je veux pa sresoudre le probleme car il parait plus complique que prevu donc un formatage est necessaire, mais avant je voudrais recuperer des dossiers

je viens d'essayer de demarrer mon pc sous le cd knoppix de linux, ca marche pas non plus j'arrive pas a acceder a mes disques dur !!!!!!!!!!! je clique sur OS (cense etre le c: !!) et message d'erreur et ma 2eme partition marche pas non plus meme message d erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

j'arrive a peine a me connecter sur internet c tt ce que je pe faire et ca raaaaaaaaaaaaaaaaame de plus en plus , ca va peter !!?

g presque essayer toutes les manip qui peuvent exister dans ce forum ou dans d'autres, je c plus koi faire, a part le faite d'extraire mon dd (ordi portable) le mettre dans un boitier et l'essayer sur un autre ordi

j'ai entendu parler en cas de beug du genre (prob de windows installe sur le dd) c possible de demarrer le pc en autre version de windows du genre sur cd "live" est ce que ca vous di qq chose !!!???? g essaye de demarrer mon ordi sous linux, mais j'ai l'imression qu'il y a un beug sur le dd aussi car j'arrive pas a l'ouvrir non plus , message d 'erreur !!!!!

SVP aidez moi
allez je lance les encheres pour celui qui m'aidera :)
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonsoir, as tu essayer de faire une restauration du système en mode sans échec? Tu peux également le brancher dans un autre ordinateur en deuxième disque dur, copier tes fichier puis le reformater(ou en disque dur externe si tu as un boitier). Fais explorer au lieu de ouvrir. Donne des nouvelles.
0
sniper & tarajji dawla
 
oui j'ai essaye de le demarrer en mode sans echec , et j'ai essaye la restauration du dysteme sous demarrer accessoires outils systeme restauration du systeme et la il me propose 3 dates g essaye les 3 , un message d'erreur !!!!!!!
comment je peux brancher mon dd dans un autre ordinateur en 2eme disque dur ??!!!
non g pas de boitier mais je s'il faut j'achete mais il faudrait que ca marche , mais apres il faut le tester avec le boitier sur un autre pc non ??

g essayer explorer ou lieu de ouvrir et ca marche pas non pluss,
0
sniper & tarajji dawla
 
oui g essaye le demarrage en mode sans echec et le meme probmleme g essaye de restaurer le systeme et la message d erreur g essaye explorer au lieu d ouvrir, toujours rien
apr contre en montage je m'y connais pas trop ,
comment tu fais pour brancher le dd dans un autre ordinateur en deuxième disque dur, et pour le disque dur externe g pas de boitier mais s'il faut je vais en acheter mais il faut que ca marche, mais il faut l'extraire et le mettre en boitier apres le brancher a un autre pc c ca??
0
Utilisateur anonyme
 
tu trouve un pc avec deux branchement pour disque dur interne et tu branche le tiens en deuxième. Dans le poste de travail tu verras ton disque dur apparaitre en disque supplémentaire.
0
rainure
 
bonsoir
va en bas a droite clic droit puis gestionnaire de taches
processus clic sur explorer.exe puis clic droit dessus et supprimer apres toujours dans gestionnaire de taches
nouvelle tache creer une nouvelle tache et la tu tapes explorer.exe et tu l'installes tu redemarres si il te le demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniper & tarajji dawla
 
il y a pas supprimer il y termnier le processus je le clik ok ca coupe je remet toujours le meme soucis, il y terminer l'arborescence du processus je l' ai fait et la il a tt fermer meme mozilla ttt je l ai reexecuter et ca marche toujours pas !!!!!!!!
0
sniper & tarajji dawla
 
il y pas supprimer il y a termnier le processus je le fais apres je reexecute toujours pas il y terment l'arborescence du processus je clik ca ferme tt meme mozilla apres je re ca redemarrer explorer mais le probleme est toujours la j'accede a rien ke dal nada walou
0
sniper & tarajji dawla
 
allo il y a qq1
0
LUKO
 
bonjour Eventuellement as tu pensé a la restauration "sortie usine"
0
sniper & tarajji dawla Messages postés 9 Statut Membre
 
c'est a dire ???!! formater , mais je risque de perdre mes donnees non ??
0
LUKO
 
C'est pas formater, mais effectivement tu perd tes données si tu ne les sauvegardes pas.
comme ton pc fonctionne encore et qu'il possède probablement une partition de stockage tu peut copier tes données dessus
0
sniper & tarajji dawla Messages postés 9 Statut Membre
 
c'est <ital>ca le soucis c'est que j'arrive pas a transferer mes dossier je branche une cle 16 go il l'a reconnait pas !!!! j'essaye d'installer le pilote et sa mise a jour rien erreur
lecteur de disque parametre incorrecte
peripherique de stokage de masse parametre incorrecte
volume generique parametre incorrecte

est ce que tu connais error repaire le logiciel je fait un scann il trouve des erreur mais pour reparer c payant !!!!
0
LUKO
 
je connais pas ce logiciel, mais moi mon idée c'était de te proposer de mettre tes données sur la partition de stokage de ton disque dur,donc pas sur un support externe.
tu clique sur ordinateur et là tu vois ta partition de stokage, chez moi c'est D (data partition de stokage)
et ensuite de restaurer ton pc avec la partition de restauration de ton disque dur qui n'efface pas ce qu'il y a a l'intérieur de D.
0
sniper &amp; tarajji dawla Messages postés 9 Statut Membre
 
j'arrive pas a accedera tous les dossiers y compris ordinateur , aucune fenetre windows ne s'ouvre !!!!!!!!
0
LUKO
 
Effectivement , ça se corse un peu , mais il y a encore des options a explorer.
sur lien ci dessous, il y a une console de réparation, tu peut déja commencer par ça et bien sur c'est a faire avec ton pc ou un autre

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
sniper &amp; tarajji dawla Messages postés 9 Statut Membre
 
g deja essaye de reparer vista avec le dvd qu iva avec mais impossible de reparer message d'erreur et si j'essaye de l'installer de nouveau il me di tu ridque de perdre tes fichiers
0
LUKO
 
Alors voilà un lien pour te permettre de restaurer

https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/pc-oem-dell-vt-22906.html

et en voiçi un autre pour récupérer tes dossiers, il faut sortir ton disque dur et brancher ce dernier en usb sur un autre pc avec le connecteur cidessous

https://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html

je possède ce connecteur et effectivement on a accès a tout, du moins chez moi

a demain
0
sniper &amp; tarajji dawla Messages postés 9 Statut Membre
 
ce lien evoi sur le lien de la console qui se trouve dans le dvd de vista ; de en plus j'arrive pas a le telecharger la console car c un torrent qu'il me propose et j'arrive pas a demarrer azureus :(
0
sniper &amp; tarajji dawla Messages postés 9 Statut Membre
 
alros le 1er lien m'envoi sur une page de restauration et me di comment faire pour restaurer mon pc et comme je l'ai deja di g deja essaye cette manip mais message d'erreur dans la page il y a aussi restauration complete et la il me di si j'ai le cd ok apres il y a un lien "page generale de reinstallation" et la il y a rien sur la page de dell page vide
La 2eme solution me fait un peu peur d'extraire le dd de mon ordi portable, j'essaye tt les moyen de reparer de soucis sous windows, j'espere que ca sera possible
0
Utilisateur anonyme
 
Il n'y a aucun risque à retirer un dd d'un ordinateur même d'un portable.
0
rainure
 
reb
si c'est un portable au demarrage et en meme temps appuie sur echap en haut a gauche du clavier reste appuye un moment puis il va arriver sur recovery normalement la tu reinstalles le syteme actuel
0
boule
 
Tu peut aussi essayer un SFC/SCANNOW en commande "cmd"

tu peut essayer aussi ceçi,si tu yas accès, j'ai cru comprendre plus haut que c'était pas le cas

cliquer sur ordinateur
cliquer droit sur c
cliquer sur proprietés
onglet outils
vérifier maintenant
cocher les deux cases et cliquer sur onglet démarrer

attention l'analyse dure tres longtemps au moins 2 hheures
0
yoyo > boule
 
bonjour
http://www.6ma.fr/tuto/centre+sauvegarde+windows+vista-493
0
sniper &amp; tarajji dawla Messages postés 9 Statut Membre
 
re salut a tous,

ça y est j'ai enfin résolu le problème :)) mais g fini par céder a linux par contre :(
alors g de marré mon ordi sous linux et la mes données étaient bien la et tout marche parfaitement !!!
g récupéré mes données, formater mon pc et installer Windows 7, en espérant ne pas rencontrer d'autres soucis, mais je prendrais des précautions pour les données cette fois ci.

Merci a tous pour vos tentatives ;)
0