Grosse facture cle 3G!!
lilocorsaire
-
lilocorsaire -
lilocorsaire -
Bonjour,
je suis remontée par "orange"!! tout dabord, j'ai été victime d'une vente abusive, je voulais prendre une livebox, mais comme j'ai un pc portable, on m'a conseillé cette clé que je ne connaissais même pas!!
bref, deux mois passe et je reçois une grosse facture d'environ 750 euros, j'appelle au service client, on me fait un geste commercial pour la cause de l'achat.bref, jusqu'ici ça va...
le gros problème c'est qu'au mois de mai dernier, je demande à changer de forfait , un conseiller me propose 2H mais me précise qu'après les 2H le débit sera plus bas mais que le forfait de 14,40 euros sera le même et tout ça par téléphone!! donc pdt que je me suis connectée ds le mois de novembre (car je précise que je ne l'ai pas touché de peur d'avoir des grosses factures, )je me retrouve avec une facture de 460 euros!! j'appelle pour la je ne sais combien de fois le service client, j'envoie 14 sms, et toujours pas de réponses, sauf la dernière ou on me dit, ( jamais le même conseiller!! )msn messenger ne fait pas parti du forfait clé 3G internet everywhere!!
alors que je n'ai utilisé que ça!! mais personne ne m'a rien dit auparavant!! rien n'est stipulé sur mon contrat qu'msn n'ai pas compris ds le forfait! donc la ou je me pose la question c'est que tout s'est fait par telephone et que c'est leur parole contre la mienne!!
en plus! j'avais bien demandée à un conseiller si je changeais mon forfait, est ce que ma date d'anniversaire de résiliation restait la même il m'a dit que ça ne changerais pas!!!! je dois donc attendre le mois de mon dernier forfait puisque j'ai reçu un courrier me le notifiant!
en ce moment, j'ai fais une opposition au prélevement mais ça ne résoud pas tout!! je suis en invalidité et mes preprestations sont presque la valeur de leur facture!!
aidez moi svp!!! si vous pouvez m'aider à écrire un courrier au service consomateurs, je me suis fais avoir avec un site d'avocats payant, (6euros) et même pas de réponse encore!!
j'attends de votre aide merci à tous!
je suis remontée par "orange"!! tout dabord, j'ai été victime d'une vente abusive, je voulais prendre une livebox, mais comme j'ai un pc portable, on m'a conseillé cette clé que je ne connaissais même pas!!
bref, deux mois passe et je reçois une grosse facture d'environ 750 euros, j'appelle au service client, on me fait un geste commercial pour la cause de l'achat.bref, jusqu'ici ça va...
le gros problème c'est qu'au mois de mai dernier, je demande à changer de forfait , un conseiller me propose 2H mais me précise qu'après les 2H le débit sera plus bas mais que le forfait de 14,40 euros sera le même et tout ça par téléphone!! donc pdt que je me suis connectée ds le mois de novembre (car je précise que je ne l'ai pas touché de peur d'avoir des grosses factures, )je me retrouve avec une facture de 460 euros!! j'appelle pour la je ne sais combien de fois le service client, j'envoie 14 sms, et toujours pas de réponses, sauf la dernière ou on me dit, ( jamais le même conseiller!! )msn messenger ne fait pas parti du forfait clé 3G internet everywhere!!
alors que je n'ai utilisé que ça!! mais personne ne m'a rien dit auparavant!! rien n'est stipulé sur mon contrat qu'msn n'ai pas compris ds le forfait! donc la ou je me pose la question c'est que tout s'est fait par telephone et que c'est leur parole contre la mienne!!
en plus! j'avais bien demandée à un conseiller si je changeais mon forfait, est ce que ma date d'anniversaire de résiliation restait la même il m'a dit que ça ne changerais pas!!!! je dois donc attendre le mois de mon dernier forfait puisque j'ai reçu un courrier me le notifiant!
en ce moment, j'ai fais une opposition au prélevement mais ça ne résoud pas tout!! je suis en invalidité et mes preprestations sont presque la valeur de leur facture!!
aidez moi svp!!! si vous pouvez m'aider à écrire un courrier au service consomateurs, je me suis fais avoir avec un site d'avocats payant, (6euros) et même pas de réponse encore!!
j'attends de votre aide merci à tous!
A voir également:
- Grosse facture cle 3G!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
Je ne peux pas vous aider mais je serai intéressé par l'adresse de votre site d'avocat payant, car j'ai eu maill à partir avec le même genre, et j'ai fait fermer une partie de leur information en déposant plainte contre ces sois disant avocat.
Pouvez-vous m'indiquer ici ou en MP, le lien de ce site ?
Pouvez-vous m'indiquer ici ou en MP, le lien de ce site ?
j'ai vu un site qui s'appelle "juriexpress" on m'a demandé de faire un numéro par sms , vous regardez le côut mais pour le moment je n'ai toujours pas de réponse, j'espère que c'est pas une arnaque au prix du sms, surtout qu'il demande d'envoyer 2 sms!
bon courage
bon courage
Plus besoin de courage, pour moi c'était il y a 3 ans ou plus, ce n'est pas le même site mais presque. (disons juste pour rester poli que le nom est à peine différent).
Voilà le genre d'avis qu'on peut trouver ICI sur ce genre de site.
Perso, j'ai eu des tas de problème à propos du sms qui ne se confirmais pas et qui n'était pas reconnu et qui par contre était bien débité de mon compte, j'ai réclamé un remboursement, qu'on pouvait m'accorder "à condition que je donne mon code de confirmation". Chose impossible puisque le système SMS refusais de me l'envoyer. Je les avais contacté par email, et je n'ai eu droit qu'à cette réponse obstinée, donc clairement de l'arnaque. De plus, l'auteur du "site" a rapidement tourné à l'impolitesse au dénigrement à la limite de la menace.
J'ai donc déposé plainte sur un site belge mais à vocation européenne, et obtenu le remboursement de mes frais via payal, ainsi qu'une obligation pour eux de modifier certaines données mensongère du site. J'ai prévenu aussi l'association de consommateur Belge Test Achat.
En fait, je n'avais pas vraiment besoin de leur service, mais je testai, c'est don pour le principe que je réagissait car les sommes "perdues" étaient négligeables.
Comme quoi ce genre de site est tout de même à considérer avec prudence si pas méfiance.
Parfois la simple consultation d'un avocat près de chez vous (1er contact) sera moins chère et bien plus professionnelle que ce genre de moyen peu contrôlé.
Voilà le genre d'avis qu'on peut trouver ICI sur ce genre de site.
Perso, j'ai eu des tas de problème à propos du sms qui ne se confirmais pas et qui n'était pas reconnu et qui par contre était bien débité de mon compte, j'ai réclamé un remboursement, qu'on pouvait m'accorder "à condition que je donne mon code de confirmation". Chose impossible puisque le système SMS refusais de me l'envoyer. Je les avais contacté par email, et je n'ai eu droit qu'à cette réponse obstinée, donc clairement de l'arnaque. De plus, l'auteur du "site" a rapidement tourné à l'impolitesse au dénigrement à la limite de la menace.
J'ai donc déposé plainte sur un site belge mais à vocation européenne, et obtenu le remboursement de mes frais via payal, ainsi qu'une obligation pour eux de modifier certaines données mensongère du site. J'ai prévenu aussi l'association de consommateur Belge Test Achat.
En fait, je n'avais pas vraiment besoin de leur service, mais je testai, c'est don pour le principe que je réagissait car les sommes "perdues" étaient négligeables.
Comme quoi ce genre de site est tout de même à considérer avec prudence si pas méfiance.
Parfois la simple consultation d'un avocat près de chez vous (1er contact) sera moins chère et bien plus professionnelle que ce genre de moyen peu contrôlé.
bonjour,
tant mieux si votre problème est résolu, vous avez eu raison de faire le neccessaire, le principe reste important, en attendant, je ne sais pas trop comment faire puisque je vais certainement recevoir un courrier de recouvrement... pendant les fêtes c'est pas terrible... j'attends de nouveaux lecteurs curieux, sympa pour répondre à ma demande..
passez de bonnes fêtes
tant mieux si votre problème est résolu, vous avez eu raison de faire le neccessaire, le principe reste important, en attendant, je ne sais pas trop comment faire puisque je vais certainement recevoir un courrier de recouvrement... pendant les fêtes c'est pas terrible... j'attends de nouveaux lecteurs curieux, sympa pour répondre à ma demande..
passez de bonnes fêtes
ho!!!!! merci c'est très gentil à vous!!!! par contre je recevrais des mails ? je viens d'arriver ds ce site, je ne le connais pas...
merci pour votre gentillesse,
merci pour votre gentillesse,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question