Problème démarrage : souris sur fond bleu

Fermé
Rom72 - 24 déc. 2009 à 18:07
 Re:Tonynidu06 - 11 janv. 2010 à 13:48
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un problème très effrayant avec mon pc depuis peu,
il se démarre, xp se charge et ensuite j'arrive sur le bureau ou il n'y a plus rien excepté un fond bleu et la souris , je ne peux rien faire, j'ai tenté des ctrl alt suppr qui ont pour conséquence de faire apparaître le sablier sans rien lancer par la suite.
J'ai tenté de le faire démarrer en mode sans échec ( F8 c'est bien ça ?) mais à mon souvenir cela ne change rien, et parfois il me semble que je n'arrive meme pas à le lancer ( aucune réaction lorsque j'appuie sur la touche au démarrage).

Je ne sais pas quoi faire ! Auriez vous une solution ?

D'avance merci et joyeux noel à tous !
A voir également:

3 réponses

Tonynidu06 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
24 déc. 2009 à 18:23
Bonjour, Faites F8 au démarrage et sélectionnez mode sans échec ! communiquez-moi vos résultat !

Ou sinon connectez vous sur votre session faites CLTR+ALT+SUPPR sur le Gestionnaire des tâches cliquez sur le bouton en bas "Nouvelle tâche..." et tapez "explorer.exe" !

Si vous avez encore des problèmes après ses manipulations n'hésité pas à repostez votre message !
Si le message et résolu je vous invite à éditer votre premier message et le marqué Résolu !

Merci !
0
Tonynidu06 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 1
24 déc. 2009 à 20:14
Ou sinon ... Formate :/ ou télécharge et installe ubuntu !
0
Alors le mode sans échec ne donne rien, quand je veux le lancer celui-ci reviens à la page d'invite de commande ! et le Ctrl Alt Suppr non plus, quand je le fais le sablier apparaît pendant un temps puis disparaît et rien ne se passe !

Je peux vraiment pas récupérer mes données ? A quoi sert Ubuntu ?
0
Re:Tonynidu06
11 janv. 2010 à 13:48
Ubuntu est un système d'exploitation (comme windows) mais de 1 : Libre de 2 : gratuit de 3 : ont peut accedez au fichiers windows depuis !

Voila
https://ubuntu.com/
0