A voir également:
- Problème démarrage : souris sur fond bleu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Tonynidu06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
1
24 déc. 2009 à 18:23
24 déc. 2009 à 18:23
Bonjour, Faites F8 au démarrage et sélectionnez mode sans échec ! communiquez-moi vos résultat !
Ou sinon connectez vous sur votre session faites CLTR+ALT+SUPPR sur le Gestionnaire des tâches cliquez sur le bouton en bas "Nouvelle tâche..." et tapez "explorer.exe" !
Si vous avez encore des problèmes après ses manipulations n'hésité pas à repostez votre message !
Si le message et résolu je vous invite à éditer votre premier message et le marqué Résolu !
Merci !
Ou sinon connectez vous sur votre session faites CLTR+ALT+SUPPR sur le Gestionnaire des tâches cliquez sur le bouton en bas "Nouvelle tâche..." et tapez "explorer.exe" !
Si vous avez encore des problèmes après ses manipulations n'hésité pas à repostez votre message !
Si le message et résolu je vous invite à éditer votre premier message et le marqué Résolu !
Merci !
Tonynidu06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
1
24 déc. 2009 à 20:14
24 déc. 2009 à 20:14
Ou sinon ... Formate :/ ou télécharge et installe ubuntu !
Alors le mode sans échec ne donne rien, quand je veux le lancer celui-ci reviens à la page d'invite de commande ! et le Ctrl Alt Suppr non plus, quand je le fais le sablier apparaît pendant un temps puis disparaît et rien ne se passe !
Je peux vraiment pas récupérer mes données ? A quoi sert Ubuntu ?
Je peux vraiment pas récupérer mes données ? A quoi sert Ubuntu ?
Ubuntu est un système d'exploitation (comme windows) mais de 1 : Libre de 2 : gratuit de 3 : ont peut accedez au fichiers windows depuis !
Voila
https://ubuntu.com/
Voila
https://ubuntu.com/