La carte graphique ati radeon hd 4330

Fermé
Dante0912 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 11:55
Bonjour,
Voila je vais avoir un nouvel ordinateur et j'aimerai savoir si la carte graphique ati radeon hd 4330 suffira pour jouer aux jeux suivants : counter strike source, wolrd of warcraft, call of duty modern warfare 2, let's for dead, et aion. Merci de vos réponses brèves. Joyeux noël a tous !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 18:35
un topo sur ta carte:
Bonsoir,

, cette carte est la plus faible des Mobility 4xxx
pour les jeux, c'est pas la bonne carte : tu ne pourras jouer à aucun jeu récent en détails élevés, et certains ne passeront pas même en détails bas...
tu peux voir ses performances sur différents jeux en détails bas et élevés sur ce tableau :
http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphi­c-Cards.13849.0.html
par contre, pour les vidéos, ce sera ok ;)
0
Bonsoir,
Merci de ta rep mais je n'attendais pas cette reponse la j'attendais juste un oui ou un non pour la question posé ... merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 11:55
bonjour je te laisse l'analyse du post je ne pratique pas ces jeux :
PS en réduisant la résolution d'affichage de l'écran (et de la carte)on peut jouer à des jeux plus exigeant en ressources
0