Pb instalation tiger sur iMAC

poy59680 -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un imac (tournesol) avec mac os 10.3 (panther) j'ai acheté mac os tiger en dvd mais le tournesol n'a qu'un lecteur cd donc j'ai mis en usb un lecteur externe dvd (cibox) et quand le dvd ce lance pas de probleme je clique sur installation donc apres le mac ce relance jusque la normal mais il lance pas le programme pour installer tiger meme la touche C enfoncé et redémarre seulement avez vous une idée??
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonjour,

ëtes vous certain que le disque de Tiger est un disque d'installation universel ? de couleur noire avec un grand X argent et non un disque provenant d'un autre Mac (gris) ?
0
poy59680
 
si il et gris sa change quoi?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357
 
Bonsoir, (c'est pas mieux ??) il faut apprendre la politesse ou lire la charte à ce sujet !!

C'est Noël, donc je réponds!!

Ça change que ce disque gris, a été fourni avec un type de Mac et qu'il ne peut être utilisé que pour ce Mac ou un autre, de la même série, donc rigoureusement identique. Aucun autre Mac ne peut l'utiliser.
0