Probleme video saccade

Fermé
orno - 24 déc. 2009 à 15:46
 orno - 24 déc. 2009 à 16:43
Bonjour,
voila j ai un probleme sur dailymotion,en effet a chaque fois que je vois une video elle est saccade toute les 5 secondes alors qu il y a quelque jours tout allait bien!!!!
meme les films en streaming me font la meme chose je suis oblige de mettre pause plus d une vingtaine de minutes pour voir le film en entier
si quelqu un peut m eclairer sur ce probleme ce serait super
merci

3 réponses

johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
24 déc. 2009 à 15:55
Salut,
Commence par installer Explorer 8 et vois après...
@+
0
MERCI DE M AVOIR REPONDU JOHNCAREW PAR CONTRE J AI INSTALLE INTERNET EXPLORER 8 ET CA ME FAIT LA MEME CHOSE
0
johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
24 déc. 2009 à 16:19
ok
Alors tons soucis peut être lié à pas mal de cause :
-ton antivirus
-ton pare-feu
-un virus probable
-une connexion internet trop lente
-un materiel pas assez performant (RAM, processeur, memoire )
Apporte des précisions sur tous ces points...
@+
0
au niveau de l antivirus j ai avast et il ne m a pas indique de virus par contre hier j ai ouvert une fenetre et plein de fenetres (toujours la meme) se sont ouverte au fur et a mesure si bien que j ai du eteindre mon ordi
et apres en rallumant je n ai plus eu ce probleme.
au niveau du pare-feu je ne vois pas ce que c est ?
0
24 déc. 2009 à 16:36
A tout hasard aurai-tu installé SpeedBeat video accelerator ???

Juste pour info, ton pare-feu sert à bloquer l'accès à ton ordinateur via internet, pour faire court ! dans panneau de configuration tu as une icône pare-feu, pour voir s'il est activé ou pas et si tu souhaite accéder aux réglages, mais je pense pas que ce soit la cause pas la cause de ton souci...

Ce que tu m'as décris là sur les fenêtres de pub semble louche !
Poste un autre message dans la catégorie virus/sécurité, tu pourra y soumettre ton problème et avoir une réponse solide à ta question.
@+
0
NON JE N AI PA INSTALLE SPEED BEAT MAIS MERCI DE M AVOIR REPONDU C EST SYMPA!!!!
passe de bonne fetes
SALUT
0