Comment utiliser ma webacam avec pls appli

minimoi89 -  
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci, je voudrais utiliser ma webcam avec plusieur application, je m'explique, j'utilise WLM avec ma webcam et je souhaiterais aussi l'utiliser sur un site de visiochat en meme temps.

J'ai d'abord trouvé par moi meme le ligiciel SPLITCAM, mais étant sous windows 7, ce log n'est pas compatible, j'ai ensuite trouver MANYCAM, mais la, j'aimerais de l'aide, j'ai configurer WLM et le site de visiochat pour qu'il utilise MANYCAM, mais sur l'un des deux ma cam est noir, (cela dépend de quel appli est lancer en premier ).

J'aimerais savoir si il y a une configuration specifique a appliquer pour que sa fonctionne.

et aussi savoir si il y a d'autre logiciel du meme type

Merci a tous
A voir également:

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

A priori, je ne pense que ça ne marche pas d'être en cam sur deux sites différents......
Autant inviter tes contacts à aller sur un site comme exhibcity.com
et là tous pourront te mater en même temps, et toi tu pourras voir aussi plusieurs cams
mais c'est sur le même site
0
minimoi89

Merci de ta répons, mais sa fonctionne j'ai des contact qui le fond mais avec SPLITCAM, mais ce log ne fonctionne que sur windows xp, alors je me suis rabattue sur MANYCAM, qui est cencé fair la meme chose, ma cma fonctionne sur WLM, mais pas sur le visio chat, j'ai cma noir sur visio chat
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

coucou, en allant sur le visio-chat il y a toujours des modérateurs de garde
pose leur ta question car ils ne doivent pas aimer la concurence
0