Amsn derriere un routeur ou un firewall
sixmaurice
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
je tourne avec linux mint 7 gloria.
j'ai une neuf box sfr.
j'ai installe une webcam sur amsn; celle ci fonctionne tres bien en interne.
mais il m'est impossible de m'en servir quand je suis connecte sur amsn avec un ami.
alors quelqu'un aurait il une explication simple, claire detaillee et pas a pas pour le debutant que je suis?
j'ai bien trouve quelques tutos; mais j'y arrive pas.
merci beaucoups braves gens
et bonne fete
je tourne avec linux mint 7 gloria.
j'ai une neuf box sfr.
j'ai installe une webcam sur amsn; celle ci fonctionne tres bien en interne.
mais il m'est impossible de m'en servir quand je suis connecte sur amsn avec un ami.
alors quelqu'un aurait il une explication simple, claire detaillee et pas a pas pour le debutant que je suis?
j'ai bien trouve quelques tutos; mais j'y arrive pas.
merci beaucoups braves gens
et bonne fete
A voir également:
- Amsn derriere un routeur ou un firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Comment savoir qui se cache derriere un compte snap - Forum Snapchat
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
9 réponses
braves gens... hum hum...
bon dans ton navigateur va à l'adresse 192.168.1.1, clique ensuite sur réseau, va appuyer sur le bouton de ta neutbox, reviens sur ton ordi, clique sur continuer. Ensuite, va sur NAT.
Démarre amsn, compte>préf>connexion, regarde le num du port, et dans ta neufbox, rentre aux endroits "ports externe" et "port de destination". Comme nom, entre amsn, et enfin adresse de destination tape l'IP de ton ordi sur le réseau interne. Enfin, fais le plus. Pour être sur, dans amsn, fais test des ports.
bon dans ton navigateur va à l'adresse 192.168.1.1, clique ensuite sur réseau, va appuyer sur le bouton de ta neutbox, reviens sur ton ordi, clique sur continuer. Ensuite, va sur NAT.
Démarre amsn, compte>préf>connexion, regarde le num du port, et dans ta neufbox, rentre aux endroits "ports externe" et "port de destination". Comme nom, entre amsn, et enfin adresse de destination tape l'IP de ton ordi sur le réseau interne. Enfin, fais le plus. Pour être sur, dans amsn, fais test des ports.
ok dada
je vais essayer ça tout a l'heure car je dois partir.
j'enverrai des nouvelles des que j'aurai essaye.
merci
je vais essayer ça tout a l'heure car je dois partir.
j'enverrai des nouvelles des que j'aurai essaye.
merci
bonjour dada.
voila ce que je peux faire en suivant ton conseil:
1/ nom: amsn
2/protocole:tcp
3/ type de port; j'ai le choix entre port et plage; j'ai laisse port
4/port ext:6891
5/ adresse de destin; la j'ai pas le choix il est deja marque: 192.168.1. et apres je ne peux mettre que 1 ou 2
je ne peux rien efface
6/ port de destin 6891
et là! quand je fais le test; je suis toujours derriere un parefeu ou un routeur.
au fait: j'espere que t'as passe un bon reveillon.
voila ce que je peux faire en suivant ton conseil:
1/ nom: amsn
2/protocole:tcp
3/ type de port; j'ai le choix entre port et plage; j'ai laisse port
4/port ext:6891
5/ adresse de destin; la j'ai pas le choix il est deja marque: 192.168.1. et apres je ne peux mettre que 1 ou 2
je ne peux rien efface
6/ port de destin 6891
et là! quand je fais le test; je suis toujours derriere un parefeu ou un routeur.
au fait: j'espere que t'as passe un bon reveillon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui xd excellent j'espere que toi aussi. Il y a un truc qui cloche : l'adresse de destination. En effet, tu ne peut taper que 1 ou 2, mais les adresses de destinations vont de 20 à 30 ! (je crois...) Pour connaitre ton IP tapes ifconfig dans une console, puis si tu est connécté en wifi regarde wlan0 et inet adr. Là, tu as ton IP de destination. Normalement, ça devrai marcher.
cool dada
j'ai reussi a mettre 20 derriere le 192.168.1..
alors maintenant ça marche ; mais quand je desactive le pare feu
le pare feu natif avec l'install.
j'abuse peu etre; mais as tu une idee de la config du parefeu?
je viens de recevoir le livre linux pour les nuls; mais j'en ai lu que trois page pour l'instant
j'ai reussi a mettre 20 derriere le 192.168.1..
alors maintenant ça marche ; mais quand je desactive le pare feu
le pare feu natif avec l'install.
j'abuse peu etre; mais as tu une idee de la config du parefeu?
je viens de recevoir le livre linux pour les nuls; mais j'en ai lu que trois page pour l'instant
alors là, je sais pas... (pour l'instant). Mais sinon, le test échoue ? (Linux pour les nuls mdr je connaissait pas)
t'inquietes pour le parefeu dada; le test est bon avec amsn.
alors ; je m'etais achete windows pour les nuls du temps que j'etais sur win; alors sur c discount; j'ai trouve linux pour les nuls( 12 ou 13e a peu pres) et tu vois je peux le lire!!!!.
voila je te laisse tranquille, heureusement qu'il y a des gens comme toi sur les forums.
bon nouvel an a venir.
by
alors ; je m'etais achete windows pour les nuls du temps que j'etais sur win; alors sur c discount; j'ai trouve linux pour les nuls( 12 ou 13e a peu pres) et tu vois je peux le lire!!!!.
voila je te laisse tranquille, heureusement qu'il y a des gens comme toi sur les forums.
bon nouvel an a venir.
by