Access, l'anti-shift ... et moi

Ova Messages postés 345 Statut Membre -  
Ova Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour @ tous,

Le retour de la Terrrrrrrrrible Ova et sa base Access.
J'ai un ti problème, et je pige pas (je sais, ça change pas ......)

Alors vala .... j'ai 2 applis sous Access (bien distinctes, rien à voir l'une avec l'autre).
J'ai sécurisé la première avec l'anti-shift (voir le post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=144030), et ça marche (si si !!! c'est possible !!!!)

Téméraire ... je me suis mise dans l'idée de sécuriser aussi la seconde . Argggg !!! et là j'ai un autre piti problème .... (Pour rappel, je suis sous Win XP, Access 2000).

Je me suis retrouvée à nouveau avec la fenetre de base de données (et au bouton 'modifier'....). Evidemment, j'ai TOUT vérifié, les dll, les cases à cocher, tout ....
Après avoir suer devant l'ecran (pas pratique après ça glisse sur les touches du clavier) ... je me suis aperçue que la seule différence, c'etait ... (et là sûr, vous allez hurler de rire ...) l'icone d'application.

J'ai donc fait plein de tests dans tous les sens, et il appert que s'il y a une icone d'application (pour remplacer celle d'Access) ben ça m'ouvre 2 fenetres, et bien une seule fenetre si je vire cette icone à la noix.
Bon, j'avoue, j'avoue ........ je suis dubitative...

Alors vala .... utilisez-vous une icone personnalisée et si oui, constatez vous le mm problème ?

Bon, ben quand vous aurez fini de vous roulez sous la table en hurlant de rire ... please ... help ;-)))

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
A voir également:

1 réponse

Ova Messages postés 345 Statut Membre 22

Euh ... y'en a vraiment pas un seul qui veut bien sortir de sous la table .... allez euh .... allez .....

;-)))

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0